La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Consitution européenne

Démarré par Aka, Mai 11, 2005, 13:37:08

« précédent - suivant »

Qu'allez-vous voter pour le référendum ?

ui
2 (13.3%)
on
4 (26.7%)
eut-être
0 (0%)
o quoi ?
1 (6.7%)
e peux pas j'ai piscine en capsule
8 (53.3%)

Total des votants: 15

Ric

Je ne suis pas utopiste et plus optimiste, mais je préfère encore leur balancer un pavé dérisoire dans la gueule que de rester passif en leur laissant la voie royal.... Au moins ça les égratigne et moi ça me soulage

Hyenne

Je vais voter non (pas encore tout a fait sur) car :
Article I-41 , petit 3 : "Les états membres s'engagent à améliorer progressivement leurs capacités militaires."

Aussi parce que l'europe se livre pieds et poings liés à l'OTAN (cad aux Etats Unis).

Et surtout parce que autant tout les aspects sociaux et de grands principes ne sont posés que de façon très générale alros que comme par hasard, la partie finance et défense est ultra détaillée.

aussi parce que le TCE se fout bien la gueule de nos services publics.

Pis aussi parce que Chirac est un gros enfoiré, et que j'aime pas la tronche à Giscard ...

Aka

N'oublions pas les lois sur l'IVG et la peine de mort msieurs dames.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

Ah merde, un forum de Bisounours !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Dourak Smerdiakov

LaHyenne marque un point, l'OTAN est un des vrais problème de ce texte.

Pour le reste, c'est ahurissant de voir comme les arguments du non sont ineptes. On s'en branle de Chirac. Vous auriez refuser la Constituante parce que Mirabeau avait une sale gueule ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

c'est vraiment trop con mais j'avais déjà prévu de jouer au "ni oui ni non" ce jour là... Je ne suis toujours pas sur les listes électorales... rien à battre, je pense qu'à ma gueule... rien à foutre des projets collectifs... déjà qu'à deux c'est dur alors imaginez à 60millions de connards... et j'parle pas de ma femme là, mais des collaborations avec Aka et Tyler... je ne suis même pas pour le vote blanc, je refuse toutes les rêgles du jeu même celles de porter le parfum à la con qui clame le même slogan... et si jamais ce pays tombe en rade, ben j'irais voir ailleurs... j'immigrerais en Boat-People jusqu'en Chine...

nihil

Citation de: lapinchien le Mai 11, 2005, 17:32:46
c'est vraiment trop con mais j'avais déjà prévu de jouer au "ni oui ni non" ce jour là... Je ne suis toujours pas sur les listes électorales... rien à battre, je pense qu'à ma gueule... rien à foutre des projets collectifs... déjà qu'à deux c'est dur alors imaginez à 60millions de connards... et j'parle pas de ma femme là, mais des collaborations avec Aka et Tyler... je ne suis même pas pour le vote blanc, je refuse toutes les rêgles du jeu même celles de porter le parfum à la con qui clame le même slogan... et si jamais ce pays tombe en rade, ben j'irais voir ailleurs... j'immigrerais en Boat-People jusqu'en Chine...

Ma réponse se réduira à cette simple expression de chatteur-gamer décérébré :

+1
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ric

#22
Je ne pensais pas opportun de passer en revue ici les articles de la constitution susceptibles de "justifier" un non, tout le monde s'en charge de toute façon.

Que Chirac se trouve être l'organisateur du référendum on s'en branle! quoique, faut bien reconnaître que c'est un sacré c.... et si au passage il pouvait ramasser un brin ce ne serait que mieux....

Quant à Mirabeau aurait il cautionné cette constitution?


Hyenne

OUais ... en même temps, ta sécu, ta retraite, ton service public, tes impots, ta carte d'identité, et un paquet d'autres trucs dépendent de ce vote non ?


Enfin pour ce que j'en dis ...

Nounourz

tiens c'est marrant j'en parlais sur mon portail.
j'en parlais d'ailleurs plus en détail.

En bref, je suis contre (le vote).
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Ouais, c'était ici, et j'ai trouvé ça impeccablement bien vu (ça mérite même le mini-article) : [je donnerai le lien dès que cette saloperie de free se sera décidé à remarcher]
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Moi, je veux bien aller jusqu'en Chine, à pied ou en boat-people, m'en fous.

et pi, en tant qu'indépendantiste breton, j'encule l'Etat français.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

je vois pas le rapport avec l'indépendace, vu que moi-même en tant que citoyen français j'encule l'Etat français. Pas besoin d'être breton pour ça (Dieu m'en préserve)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai déjà du mal à m'entendre avec toutes les voix dans ma tête...
taliesin>à bas l'altermondialisme, vive l'alteregoisme !