La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Top 3 des meilleurs textes zonards

Démarré par Aka, Mai 11, 2005, 13:43:37

« précédent - suivant »

Aka

Bon voila, y a que les concours à la con qui marchent ici... Je me suis posée cette colle il y a quelques jours : quel est mon texte préféré sur la Zone et je n'arrive toujours pas à y répondre. Je propose donc à tous les zonards de poster ici leur trois textes préférés (et en bonus si on arrive à s'activer des neuronnes, pourquoi ils le sont).

Moi je réfléchis encore.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Quoi, ca veut dire qu'il faut tout lire pour choisir ??

nihil

Ah oui elle aurait du préciser : vos trois textes préférés parmi ceux que vous avez lus. On est jamais trop explicites avec les abrutis
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Après gros effort j'ai réussi a trouvé mon préfairé:

La cathédrale de chair de Narak

Parceque il est bien ... l'atmosphére et sympa, les décords aussi et l'interminable cycle temporël de douleurs y'a pas a dire c'est peut etre un classique mais ca marche plutot pas mal enfin de compte..
Non pis sérieux c'est le texte qui ma donné envie de faire autre chose que d'écrire de la déconne
(bon jusqu'ici c'est pas trop ça)
Mais de toute façon comme vous étes tous qu'une bande d'éternels insatisfait chiant et cons qui trouverais a redire a une oeuvre de rimbaud et bah je vous pisse tous a la raie bande de sacre à foutre.
ET VIVE LE PS, VIVE LA CATHEDRAL DE CHAIR, VIVE LES UITRES, VIVE MOI !!

ah et Jean-Pierre Chevénement aussi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Si je dis "les textes d'Antrax", quelqu'un me croit ?

nihil

Non, et ça fait hélas plus de trois textes, ce qui pour un top 3 est gênant.

Je me penche sur la question ce soir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#6
Je peut essayer de répondre mais je ne ferait pas de classement parce que j'y arriverai pas.

-La passion de Bernard par Vassago

-Disgressions fractales 1/4 par lapinchien
(Je ne prétend pas avoir compris quelque chose mais bon...)

-Le texte dont je suis le héros par nRz et nihil

Mais ça c'est uniquement ceux qui me reviennent en mémoire maintenant, ce soir ça aura changé et demain, ben demain je serais mort alors on s'en fout.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Les concours, ça marche que quand il y a un prix à la clef.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Euh... la reconnaissance ne suffit pas ? Ah non merde c'est vrai que l'orgueuil est un péché.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Bon c'est chaud. Je vais mettre les trois qui m'ont le plus marqués à la première lecture :

- Ma muse m'a quitté - Bizontin
- Grégoire Grégaire - LC
- Les révélations - nihil

Et en bonus track la liste de ce qui est pour moi les meilleurs textes sur la Zone (dans ceux que j'ai lu évidemment) :
Le fossoyeur - anonyme
Le poids du silence - Aka
Hoc est corpus meum - Arka
L'ennemi - LC
Grégoire grégaire - LC
Origine - LC
Héritage - Narak
Liquide inside - Narak
Adios - nihil
Arch-némésis - nihil
Les révélations apocryphes - nihil
Violent dream 01 - nrz
Freedom - Taliesin
La passion de Bernard - Vassago
Ma muse m'a quitté - Bizontin
Ni pute ni soumise - Maltchik
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#10
Mes textes préférés incluent Le poids du silence (Aka), Hoc est corpus meum (Arkanya), Les anges mécaniques (Boiss), Ni pute ni soumise (Maltchik), Freedom (Taliesin), Survivance (Lapinchien), Liquid Inside (Narak), La passion de Bernard (Vassago).

Pour les textes de moi ou auxquels j'ai participé : Arch-Nemesis et Néo-Inquisition, Le texte dont je suis le héros (avec Nounourz) et Trisophrenia (avec Scorbut et Lapinchien).

Rduire à trois textes, c'est trop dur pour moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

pour moi il y a arch nemesis (nihil), Liquide inside (Narak), mediums 1 et 3 ( LC ), le texte dont je suis le héros (co-écrit avec nihil)

et en bonus, je dis : le clown est mort ce soir d'Anthrax, mais je connaissais le texte avant qu'il ne paraisse sur la zone.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

taliesin

Ouais, personne ne sait compter jusqu'à trois
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

j'aime pas les textes sur la Zone, c'est pour çà que j'y viens... si c'était pour prendre du plaisir, j'irais sur des sites de cul plus explicites.