La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Top 3 des meilleurs textes zonards

Démarré par Aka, Mai 11, 2005, 13:43:37

« précédent - suivant »

Hyenne

Perso, je sais pas j'en ai pas encore lus ...
je vous dirais donc ça dès que j'en ai lu trois ...

Narak

Bon, dans mon paquetage je rajoute toute la rubrique Trisophrenia,Normalizer, et L'Humeur noire d'Aka
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Je dirais le Horla de Maupassant a égalité avec la métamorphose de Kafka et Candide de Voltaire... Comment çà c'est pas des zonards ?

lapinchien

au moins çà m'aura servi à quelque chose d'avoir lu ces livres au collège

Aelez

J'en ai pas lu des masses, mais si je continue aujourd'hui je risque la rupture d'anévrisme.
Donc, parmis ceux qui m'ont marquée un peu plus que les autres :

Passe-temps - Bobby joe
Hoc est corpus meum  - Arkanya
Arch Nemesis - Nihil
Visez la tête!

Aka

C'est que t'as pas lu les miens alors.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

J'ai lu 3 ou 4 des tiens, je les ai lus jusqu'au bout donc on peut dire que je les ai trouvés pas mal.
Possible que je sois passée à côté des meilleurs.
Je te diais ça quand je me serai tapé l'intégrale de ta bibliographie.
Visez la tête!

Dourak Smerdiakov

Je vois qu'il est inutile de demander au nouveau s'il suce.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

Zut, alors je passe à côté du test d'entrée?
Visez la tête!

nihil

Ouais il a commencé directement par ça. Je trouve que c'est une bonne entrée en matière.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: Aelez le Juin 12, 2005, 22:41:59
Zut, alors je passe à côté du test d'entrée?

Bah, regarde mon niveau de connerie (dont je suis très fier), Aelez, tu comprendras mieux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.