La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marines

Démarré par McSweeney, Mars 25, 2003, 22:25:40

« précédent - suivant »

McSweeney


nihil

Ah ouais donc là on rentre en plein Starship Troopers
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

ah ouais... perso, j'aime bien le menu déroulant "I am...". C'est plein de suspens, on se demande ce qu'ils vont proposer :
- une victime
- un arriéré mental
- un tueur en série
- un gosse qu'avait rien demandé à personne sauf à sortir de son Minnesota natal
- un figurant de Hot Shot

...

Et comme je suis fraîche comme un gardon, au lieu de lire "contact a recruiter now", j'avais lu "contact a charcutier now"... Ouais après tout c'est du pareil au même. Association inconsciente.

Dommage que je sache pas faire, mais là y a matière à faire une copie détournée du site...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

et moi j'ai lu "contact a truite now", mais je suis pas dans mon état normal, et en même temps si
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS



en tout cas, ils ont des grosses bananes chez les  Marines......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

T'as pas un numero de tel pour enfin me mettre une grosse banane sous la dents?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

McSweeney

Citation
Dommage que je sache pas faire, mais là y a matière à faire une copie détournée du site...

bonne idée tiens...
gwenn>>on voit ca ce soir via icq ?

Gwenwyfhar

ah Mac qui me prend au mot ! Si chuis devant et en état why not... mais c'est pas sûr vu l'état de loque humaine dans lequel je me trouve en ce moment.
Pis faut qu'j'aille tuer mon ex-dentiste aussi. Ca fait un planning chargé...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Si tu as 2 mn faudrait aussi passer régler son compte à ton (ex) coiffeur...
Paske là il a un peu foiré ta couleur à mon humble aviche !!!!
T'es toute délavée comme ça, tu devrais tenter une iroquoise rouge banane pour changer de ta barbapapa de fête foraine.
Il est temps de changer de crémerie, à mon avis c'est un branleur ce type-là...
J'ai de bonnes adresses si tu veux ?
:o
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

t'en as vu souvent des barbapapa violines toi ?
Pour ta gouverne cher ami, y a pas beaucoup de teintes de cheveux qui sont passées entre les mailles de mes tifs...
Par contre, j'vais ptêt plutôt demander à mon coiffeur de me faire ma prochaine radio des dents. Ptêt que lui y saura la décrypter... pas comme ce con de dentiste.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Et les colorants hein ?
Partouze ils en mettent mainant, soi disant pour faire plus appétissant... Pfff

Pour cette histoire de dentiste tout s'explique alors :
TU AS LE MEME QUE DJINNY !!!!!!
(bouahahahah...)

C'est comme les gynécos et les brosses à dents, ça se prête pas ces choses-là...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.