La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réclamation

Démarré par nihil, Mars 27, 2003, 12:11:38

« précédent - suivant »

nihil

A moins que vous n'adoriez voir uniquement des textes d'Arka et Clax sur le site, ponctués de quelques uns des miens éventuellement, ce serait bien que les autres m'envoient aussi des textes
C'est pas parce que le harem d'Ocus assurent la bonne marche du show qu'il faut les laisser s'accaparer le site
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Merde, je vous avais dit qu'il allait s'en rendre compte.
Plan B : invasion bactériologique...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bon ok, je vais me faire une dépression nerveuse pour être en mesure d'écrire du Nevrotica, vu que c'est la seule chose que je sais faire à peu près potablement.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Oh, un gnougophile...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan taisez-vous et laissez moi déprimer en paix !
~ Sa Saignerie ~

clax

merde! on c'est fait gauler !!!
bon euhhh pour la deprime tulia: cure de prozac pendant qlq tps et arret brutal! effet garantie!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Nan c'est bon, j'ai déjà donné et ça m'a fait autant d'effet que si j'avais remplacé les gellules de prozac par des smarties.
~ Sa Saignerie ~

clax

bon bah imagine toi une petite voix dans la tete!
ou fligue toi...je vois rien d'autre
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Tu savais qu'en réalité, ni toi, ni moi, ni qui que ce soit d'autre en dehors de nihil n'existe vraiment mais que nous ne sommes tous que des voix dans sa tête ?

ALORS TA GUEULE C PAS MOI LA PLUS CINTREE ICI !!!!
~ Sa Saignerie ~

Enculella

Un truc m'echappe là !!!!!!!!! mais j'entends aussi des voix et c'est ni hil ni elle qui me cause, mais je vous assure que j'entends des trucs qui font des bruits bizarres (genre que ça grignote dur de dur au niveau des dents , d'ailleurs c'est bien simple, je dois avoir le meme dentiste que djinny et c'est un beau connard ce pédé que je vais donner à tulia, comme ça au moins elle aura de koi se plaindre  MERDE!). Ahhhhhhhhh enfin y'a un point dans cette pitain de phrase.
Oui je sais que vous attendiez la fin.
Mais bon tout ça pour dire que je vous le dirai la prochaine fois , promis !

lapinchien

désolé mais depuis qu'on m'a offert un téléviseur en cadeau de marriage je suis scotché devant...çà faisait un bail et j'ai fait une rechute... C'est con mais je me suis laissé attendrir... en lançant la detection automatique des chaines apres quelques gresillements mon poste à laché un timide "Sadam Hussein" avant de se taire complètement.... Dorénavant tel Carolane subjugée par la chute des flocons de neige cathodique de son poltergheist à la con , je reste figé toutes mes journées devant mon bébé et j'attend qu'il me dise autre chose... Aurais- je accouché d'une TV autiste ?

nihil

Bah faut ptête juste régler les chaînes...
Sinon jte conseille quand même de rester sur les vagues de neige parasitique, c'est nettement plus intéressant et à peu près autant lobotomisant
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

par contre, c'est chiant paske quelque soit la chaine, tu connais tjs la fin du film.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

C'est Starsky & Hutch qui gagnent toujours à la fin...
Moi aussi j'ai vu le film y'a longtemps.
Chui là et même un peu là... hélas !!!