La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bienvenue à la Bitch Academy ! Taupique des présentations

Démarré par nihil, Juin 15, 2005, 16:18:41

« précédent - suivant »

Victoria Mantenoir

#15
Nom: De La Mantenoir
Prénom:Victoria
Age:35 ans
Caractère:Sadique,dominatrice,sans limites ni tabous.

Qualités:Connaissance parfaite de toutes les techniques de tortures et de sm extrême.
Défauts:On ressort rarement vivant de son lit.

Idéal homme ou femme:Quelqu'un qui parviendra à la dominer.

Passions et loisirs:Humilier et faire souffrir.Inventer de nouvelles techniques de torture et les expérimenter sur ses cobayes.

Groupe:Cliente sadique à tendance cannibale.

Histoire: Victoria était à l'origine une petite fille douce et gentille qui rêvait de rencontrer le prince charmant comme toutes les petites filles.Mais alors qu'elle avait dix ans sa vie bascula lorsqu'elle fût kidnappée par un vieux pédophile qui l'enferma dans sa cave. Prisonnières dans une geôle insalubre et étroite, elle n'était là que pour satisfaire les pulsions sexuelles et sadiques de son geôlier. Jusqu'au jour,où, alors qu'elle n'avait que onze ans elle parvint à lui voler discrètement la clef de sa cellule. Elle voulut d'abord s'enfuir, ce qui aurait été chose faite si elle n'avait eu la tentation de se venger.
Alors qu'il dormait, elle le menotta à son lit et inspirée par tous les sévices qu'il lui avait fait subir elle le tortura à son tour. Les cris de douleur de ce dernier résonnèrent durant de longues nuits dans la cave couvrant à peine les rires de la petite fille. On retrouva le pauvre homme quelques jours plus tard, attaché à son lit, les testicules enfoncés dans sesorbites à la place de ses yeux arrachés. Les légistes furent stupéfaits lorsqu'ils découvrirent qu'il avait été littéralement  vidé de l'intérieur malgré l'absence de scarification apparente. Les lésions à l'anus les amenèrent rapidement à la conlusion qu'on avait pratiqué sur lui un fist fucking morbide. On ne retrouva d'ailleurs jamais ses entrailles..
A partir de ce moment Victoria, ayant découvert le plaisir que pouvait provoquer la torture sur l'autre s'améliora toujours davantage en ce domaine, cherchant sans relâche de nouveaux souffre douleurs et cobayes. Elle trouva une unniversité de jeunes écervelés qui lui semblait être une éventuelle pépinière d'esclaves pour alimenter son harem, mais à peine arrivée elle fût bannie.
Elle eut alors vent de la BitchAcademy et de ses "putes hors pair" selon la pub qui passe en boucle sur TF1. Etant bisexuelle, le fait que les putes ne soient que des femmes ne la dérange pas, le principal pour elle étant qu'elles soient assez résistantes. Mais sa véritable venue vient surtout du fait qu'elle rêve de faire du fameux Kamyn Ladislav son esclave.

morue

[Nom : Ptit_chaton
Prénom : Severrine
Age : 22

Caractère : drôle, gentille et j'adore les animaux ! J'aime sortir et faire la fête (tard mais pas trop!)
Qualités : Je sais très bien faire la cuisine !
Défaults : Je m'énerve parfois   Je suis un castor.

Idéal homme ou femme : Homme : Hugh Grant, femme : Flavie Flamand
Passions et Loisirs : Je fais du cheval et sinon j'adore discuter sur internet !

Groupe (putes, macs, clients ou vigiles / vous pouvez détailler votre spécialité, par exemple Pute Zoophile) : Putes  vilaine morue débutantes

Histoire (expliquez en quelques mots ce qui vous amène à l'Université des Putes) oxyrhynque

Ce que j'aime à l'université des putes, c'est qu'on peut être des putes. On peut enfin être soi-même et se faire péter le fion par des mecs en se faisant de la thune.
Moi je dis merci l'université du fion et promotion spéciale été, tout à moitié prix, carte de fidélité, nouveaux accessoires et objets à découvrir !

Je n'accepte pas les animaux de plus de trente Kilos dans l'anus. Merci de votre compréhension.
Pour les tarfis de groupe, me consultez (prix dégressif)

Air Bitch

Nom : Patricia
Prénom : GLLOQ
Age : une hotesse ne donne jamais son age

Caractère : Cosmic sans MS
Qualités : pouffiasse
Défaults : pouffiasse

Idéal masculin : y-a-t-il un pilote dans l'avion ?
Passions et Loisirs : se courber, servir des repas, accessoirement sucer dans les toilettes d'un 747, prendre la pose, faire ses bagagges

Groupe : pute de luxe

Histoire : depuis toute petite j'adore faire la pute inaccessible, mais manquant de clients, faut bien que j'aille à la pêche
Mais?...euh?... bah pourquoi ?

Jennifer Pedal

#18
[Nom : Pedal
Prénom : Jennifer
Age : 35

Caractère : Artiste
Qualités : Gros seins, bouche à pipe.
Défaults : Cellulite au cul, sirose du foi.

Idéal homme ou femme : Jeune garçon 13/14 ans.
Passions et Loisirs : Se faire troncher dans les festivals de Rock, se taper des jeunes gothiques, enfoncer des guitares dans l'anus.

Groupe (putes, macs, clients ou vigiles / vous pouvez détailler votre spécialité, par exemple Pute Zoophile) :

Pute Hardos.


Histoire (expliquez en quelques mots ce qui vous amène à l'Université des Putes) oxyrhynque

Professeur de musique à la Sex Accademy, Jennifer Pedal se fit taper sur la gueule pour une sombre histoire d'objets introduits dans le cul de certains élèves mineurs. Frustrée de voir son art incompris par l'établissement, Jennifer Pedal commença à se peinturlurer la gueule et à s'acheter des pointes pour avoir l'air méchante. Elle échoua naturellement comme pute gothique dans les festivals du coin, se gerbant dessus par overdose de bières, poussant le vice jusqu'à devenir pute officielle des Rasmus. Finalement arrêtée et jetée en prison durant un concert de Kyo pour séquestration et pratiques sadiques anales sur mineurs de moins de 12 ans, Jennifer trouva en prison le réconfort et la tendresse auprès de ses co-détenus dont elle avait toujours manquée. Tout juste sortie du quartier haute sécurité et relâchée pour bonne conduite avec ses gardiens, Jennifer Pedal débarque à la Bi-atch Accademy pour montrer qu'elle une vraie artiste.

lecks

#19
Nom :  x
Prénom : Lecks
Age : x

Caractère : dominateur a tendance necrophile
Qualités : bete de cirque
Défaults : libido intarrissable

Idéal homme ou femme : tant que sa couine
Passions et Loisirs : etre dark

Groupe : client
Histoire :  je suis un petit puceau en chaleur c trop dark...je suis gothique parce que j'aime bien le sang, tout ce qui est morbide, cadavre, j'aime pas me faire marcher sur le pied, je profane des tombes, j'insulte les vieille qui me regard comme si j'étais un mort vivant, je fuck le world !!!
j'écoute du black métal et même du death... je porte pas des new rock mais des vans parce que le new rock, on peut pas courir après si je fais des conneries...
je m'habille gothique car je suis mal dans ma peau, personne ne m'aime, je suis un sans ami , j'ai que des amis du net, je me mutile parc que je souffre, ma mère me laisse pas sortir dehors quelle conne, j'ai vécu en enfer, j'ai que des malheur dans ma vie....
j'en ai marre de mes vieux, d'abord, y comprennent rien, alors juste pour les faire chier, et ben, je me fringue en BLACK, parce que le noir, y z'aime pas, d'abord. Jeune rebelle d'abord. Et pis, si je met des colliers avec pleiiin de pic très très longs et ben ils vont être encore plus pas content, d'abord. En plus, ça va faire peur à ma grand mère, et ça, ça fait trop staïïlé ! "Personne ne me comprend, je suis le seul à voir la futilité de la vie et la bêtise humaine, et je me fringue en noir parce que cela reflète ma tristesse intérieure... Je suis asocial car les autres ne me comprennent pas, je suis un incompris de la vie. J'écrit des textes sombre et des poèmes sur la mort, car je veut suivre les pas de baudelaire, et j'écoute de la zik triste car c'est en accord avec la mélancolie qui a inexorablement envahi mon âme torturée ...
Ouai, moi j'aime MM, et jm'habille en noir, mais surout, je viens a bitch academy pour etre un Star
ga....

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

400asa

#21
Nom : Jacques
Prénom : Durance
Age : 45

Caractère : Arial
Qualités : Un peu schizophrène, ça fait rire ses amis.
Défauts : Trop de travail rend Jacques nerveux...

Idéal homme ou femme : Les mortes putréfiées dans leur bain (c'est juste un fantasme).
Passions et Loisirs : Poursuivre les putes avec une hache à la main, commander des whiskey dans les bars d'aristos.

Groupe : proxénète (il préfère, ça fait scientifique).

Histoire : Ayant passé son maccalauréat à l'âge record de 16 ans, Jacques montra très vite une créativité époustouflante et fut à la base de maints scénarios de films comme par exemple "Cyrano de Vergerac" dont les dialogues sont exclusivement en vers. Il s'est retiré pour monter une affaire maison close construite sur un ancien cimetière de poulets. Avec la grippe aviaire et tout ça, les affaires ça marche pas trop en ce moment, naturelement c'est l'appât du gain qui l'a mené à se présenter à la Bitch Academy.

Boboskin

Pourquoi on va pas reflooder la NTM Aka-et-demie ?

Parce que sérieux, je viens de faire sortir un peu de pipi dans ma culotte tellement je rigolais, et peut être comme ça je pourrais battre mon record de cacatage de slip Dim.

D'ailleurs, pensez moi un jour à vous faire l'histoire de quand je m'ai fait caca dans ma culotte à côté d'une jeune pucelle endormie.
La zone, un site pour enfants.

400asa


Glaüx


Boboskin

Le jour où mon rectum à failli.


Tout est arrivé un beau jour du joli moi de mais, en fait non, c'était plutôt une nuit. Dingo.

Bref, nous étions, moi et ma bouteille de vin rouge qui était en fait un cubi, la mémoire me fait défaut, ta soeur me fait des crêpes, je ne sais plus ce que je disais, mais grâce à l'écriture, je n'ai qu'à me relire pour aussitôt délirer.

Ah oui, ta soeur le cubi, je buvais plus qu'il n'en faudrait pour que je sois bourré, résultat je suis bourré, et c'est alors que je croyais que je parlais à Bacchus, le mec qu'est un pote à pan et compagnie, et puis qu'en fait je savais bien qu'il éxistait pas, je suïs pas dèbile, mais je sais plûs ça m'amüsaìt je croix.

Et puis je me suis endormi et le matin je m'était fait popo dessµs.


Fin de l'histoire.
La zone, un site pour enfants.

Boboskin

Putain, je sur-kiff assez mon propre commentaire.

Je crois que je vais le poster sur un forum, pris au hasard.
La zone, un site pour enfants.

Boboskin

Voilà j'ai posté ça sur un forum pris au hasard, vous devinerez jamais lequel.

hihi je suis drôle de drôle.

Oh je suis conne.
La zone, un site pour enfants.

400asa

Qu'en est-il du mois de "or" ou du mois de "donc" dans ton histoire passionante (j'avoue) ?

fistal morue

Nom : morue
Prénom : fistal
Age : 235 ans

Caractère : transexuelle anorexique
Qualités : vide couille, mord quand je suce
Défaults : collecte les poils pubien

Idéal homme ou femme : mon gode


Passions et Loisirs : se taillé les veines devant jean luc delarue,bataille et fontaine, se masturbé devant sept a huit

Groupe  : les moutons c'est des cons

Histoire :  demande a mon psy
Dieu est con et dans ton cul est son prophete