La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Salle d'entraînement  (Lu 8827 fois)

Ladislav Kamyn

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
  • Chirurgien à la scie à métaux
    • Voir le profil
    • E-mail
Salle d'entraînement
« le: juin 15, 2005, 17:49:10 »
"Bon alors les grosses putes, on se ramène le cul vite fait par ici ouais ? J'ai pas que ça à foutre, bordel, je vous garantis que ça va amputer sec !
Allez on s'active, et on commence par un entrainement à la fellation sur le mannequin en bois. Si y en a une qui flanche dans les trois heures, je l'excise avec les dents !"
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Helena Von Alien

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #1 le: juin 15, 2005, 19:00:33 »
Helena commence à sucer avec application mais elle arrache malencontreusement la bite en bois.

"Oups" dit elle en se mordant la lèvre inférieure.

Ladislav Kamyn

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
  • Chirurgien à la scie à métaux
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #2 le: juin 15, 2005, 19:37:19 »
Dégradation du matériel de la maison ? Toi tu commences plutôt mal je trouve la léazrde. Tu vois cet extincteur hein ? J'ai l'impression que tu vas pas tarder à te le bouffer entre les doubles mâchoires, que ça va te faire une occlusion intestinale que même avec ton cul élargi de salope tu vas avoir du mal à chier !
Dis-donc, plus je vois ta gueule de salope, plus je me dis que y aurait un meilleur moyen pour t'entrainer...

*la dirige négligeamment vers la cave*

On a des trvaaux d'excavation en ce moment, pour faire un backroom / salon de thé / croissanterie... Ca te dirait de sucer des gravats de trois-cent kilos ?
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Helena Von Alien

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #3 le: juin 15, 2005, 19:40:17 »
"Ouais ça me va, mais si tu dis s'il te plait... parce que sinon fais gaffe j'ai mes ragnagnas en ce moment donc je vais t'acidifier ta gueule de castor"

Ramona Del Toro

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
  • Consultante exterieur du cartel de Tijuana
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #4 le: juin 15, 2005, 20:48:14 »
grognasse ! Alors coumme ça tou nique lé matos que nouture maitre nous achetesss à prix d'or et après tou nous ménace !

Danne monn pays on a oune pratique pour réglé cé genre d'affaires.
La Chichi !

Onn t'attache et onn te met lé cul dans ouné fourmillière dé fourmi da les fourmi qu'on met dé l'alcool dans ton cul. Ma qué ti essplose avec la hijo de la magniama. V'la qué dans lé ciel tout plein des morceaux dé toi qu'il y a . Madre dé dos ! Et le bénicio del toro il fait " V'la ounne conno ! "


Hé hé hé !

Et là c'est lé cartel dé tijuana qui vienne te chercher !
Yé suis ounna " Puta Madre " !

Ladislav Kamyn

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
  • Chirurgien à la scie à métaux
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #5 le: juin 16, 2005, 00:19:31 »
Eh oh, tu serais pas en train de tenter de te hisser à la force du poignet le long de la dure hiérarchie de la maison-close, par hasard ? Quitte tes grands airs où je t'envoie casser des gravats dans la cave avec les enfants roumains et l'autre pute prédalienne.
J'ai vérifié ton rang, tu n'es qu'une pute, alors tu te remets au boulot et tu suces cette putain DE BITE EN BOIS !
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Nolan Sanguy

  • Déchet
  • *
  • Messages: 6
  • Pute : 0
  • Je suis un lama!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #6 le: juin 16, 2005, 10:14:24 »
Moi aussi je peux ?

* sourit et on voit ses canines dépasser et briller *

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #7 le: juin 18, 2005, 12:51:09 »
Bonjour je suis une grosse pute, où est le mannequin en bois que je fasse une démonstration ?

(Pas de HRP ici putain d'enculé) (aka)

TU ME FERA PAS FERMER MA GEULE SALOPE !!
J'irais jusqu'au bout !! Je defendrais les valeurs de la zone tous seul si il le faud.
Non mais merde vous vous croyez où pour foutre la merde comme ca ?
Hein ?
C'est le principe du site ?
ah bon ..
Bah c'est quand même pourris votre truc .. on vos mieu que ça quand même !
Hein ?
Ouais non c'est vrais, finalement c'est bon vous pouvez continer ..

(sinon c'est quoi HRP ?)
« Modifié: juin 18, 2005, 20:54:47 par Le Duc »
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Victoria Mantenoir

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
  • Mets toi à mes pieds vermine!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #8 le: juin 18, 2005, 16:45:18 »
Victoria, habillée de son manteau en peau de léopard(qu'elle a chassé et dépecé  elle même sans avoir oublier au préalable  de tester quelques atrocités sur l'animal) franchit les portes de la superbe et déjà légendaire Bitch Académy. Nue sous son manteau, seulement pourvue de ses talons aiguilles, elle se sent mouiller à l'idée du sang neuf qui va bientôt couler entre ses doigts. Contre ses côtes, elles sent le métal froid des scalpels, outils et crochets de différentes tailles méticuleusement rangés dans ses poches intérieurs. Le hall semble désert, mais elle entend de vagues gémissements et les sermons d'une voix bourrus venir d'un petit escalier en pierre s'enfoncant dans le sol surmonté du titre "Salle d'entrainement" Elle y descend et se retrouve face à un bien joli spectacle:  une espèce de lézarde alien habillée comme sheila époque disco en train de sucer des gravats de trois cent kilos. Une espèce de mexicaine imbibée de tequila exhibant ses hanches en bois, un pauvre abruti suppliant le maitre des lieux de le recruter comme pute, et Ô bonheur Ladislav Kamyn..

Bonjour mon petit Kaka, tu permets que je t'apelles comme ça mon chou?
Dis donc tu sembles bien savoir manier le fouet, mais celà t'aurais des cours à prendre. Et fais pas ta grande gueule avec moi, sinon au mieux je me barre, et ce serait mauvais pour la maison, vu que , comme on dit "le client est roi". Au pire je te cloue les pieds et les mains au plancher de sorte que tu te retrouves debout,immobilisé, les jambes tendus et la paume des mains clouée aux pieds( ca te fera pas de mal un peu de gymnastique, vu tes bouées mon ange..). Ensuite délicatement, à l'aide d'un écarteur je ferais de ton anus de puceau un trou béant avec lequel toutes les putes et les clientes pourront s'en servir à leur guise, le tien je le vois bien comme vide ordure d'ailleurs... au moins tu pourras encore te vanter d'avoir un   cul qui sent meilleur que ta bouche, dont l' haleine actuelle qui d'ailleurs empeste la salle d'entrainement, voire l'Academy entière, me fait penser à une hyène venant de bouffer un cadavre en pleine décomposition ,atteinte d'halitose  et d'un cancer de la gueule additionné à un paquet de gitanes qu'on lui aurait fait fumé avant. Peut être pour ça que tu bois autant de vodka.. pour cacher ton haleine de mort vivant sous une odeur alcoolisé. Aquafresh tu connais?
 
Trêve de plaisanterie, parlons bizness, montre moi donc tes putes l'aubergiste.. Hum Le Duc? Vu sa crétinerie apparente, je suppose que c'est un diminutif de Ducon. Il a l'air très con en effet, mais ca n'en fait qu'une meilleure proie pour moi.Je sais pas encore si je vais le prendre, il me semble un peu fébrile. Laisse moi y réfléchir quelques instants..tu me le vends à combien l'aubergiste?
Les autres ont l'air pas mal non plus dis moi..

Ladislav Kamyn

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
  • Chirurgien à la scie à métaux
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #9 le: juin 18, 2005, 17:04:36 »
Da. Moi voir genre de toi. Toi beaucoup parler, et parler, et parler encore. Et en attendant client pas bien sucé.
Toi t'entraîner à sucer mannequin en bois.
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.

Victoria Mantenoir

  • Déchet
  • *
  • Messages: 3
  • Pute : 0
  • Mets toi à mes pieds vermine!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #10 le: juin 18, 2005, 18:27:12 »
Ta bite en bois tu peux te la foutre au fion connard. A moins que tu comptes me la faire sucer de force, alors amène toi mon coeur qu'on "discute" un peu de tout ça..

Ladislav Kamyn

  • Déchet
  • *
  • Messages: 9
  • Pute : 0
  • Chirurgien à la scie à métaux
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Salle d'entraînement
« Réponse #11 le: juin 19, 2005, 01:53:07 »
Ah da. La maquerelle en chef Raymonde McRelle vient de me faire remarquer que vous n'êtes pas une pute mais une cliente. Toutes les excuses de la maison, mais vous ne devriez pas être dans l'arrière-salle et les cuisines. Prière de retourner à la salle principale pour choisir votre menu. Je ne vous raccompagne pas, j'ai une séance de torture de putes qui m'attends.
Ladislav Kamynievski, vigile de la Bitch Academy.