La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les suites de l'affaire Sex Academy

Démarré par nihil, Juin 15, 2005, 19:24:46

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

N'empêche, je viens encore de m'y faire bannir alors que j'essayais de jouer le jeu. Commence à me vexer cette histoire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

"moi quand j'ai parlé d'enciler la mère dOmary"

Narak c'est un punk qui s'est implanté des cils en métal en plein milieu de la tronche pour arriver à ça. Tu m'étonnes qu'elles n'apprécient pas les tanches de Sex Academy.

Narak

Tais toi ou je t'empale sur ma paupière.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Le fard que tu mets c'est de l'Eclanol?

jc..0

Oh en fait c'etait juste pour dire a void que sa vanne etait facile... et meme si je n'ai pas ma carte de famille de france, j'ai tout de meme été m'inscrire au parti de l'ordre moral....
Apres moi ça m'a bien fait marrer de les avoir retourner contre leur propre systeme pour avouer juste après qu'on faisait parti des fouteur de merde....

Voila après jme suis tiré parce que c'est tellement facile de foutre le bordel ils sont choqué par tout...
D'un coté j'ai trouvé un autre forum a pollué ça s'appelle la zone vous connaissez?

Dourak Smerdiakov

Citation de: jc..0 le Juin 21, 2005, 13:06:59
Oh en fait c'etait juste pour dire a void que sa vanne etait facile... et meme si je n'ai pas ma carte de famille de france, j'ai tout de meme été m'inscrire au parti de l'ordre moral....
Apres moi ça m'a bien fait marrer de les avoir retourner contre leur propre systeme pour avouer juste après qu'on faisait parti des fouteur de merde....

Voila après jme suis tiré parce que c'est tellement facile de foutre le bordel ils sont choqué par tout...
D'un coté j'ai trouvé un autre forum a pollué ça s'appelle la zone vous connaissez?

Tenter de polluer la Zone, c'est un peu comme déverser du purin dans une marée noire, non ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

en plus, tenter de polluer la Zone avec une orthographe aléatoire, ça sert à rien, on a déjà El Def.

Au fait, c'est qui Void ?  un chanteur de blues ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Void c'est le nom de tapette que prend nihil sur Zone metal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

et nihil, c'est pas un nom de tapette déjà ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

C'est un nom de rien ouais.

Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
*sort*

(pas faire de blague quand on est bourré, c'est mal)

CadArn

t'as appris a te bourrer la gueule toi? p'tain faut feter ca, j'arrive chez, sort le whisky et la vodka, et l'alcool a bruler, du detergent et du Mr Propre, j'amene un briquet
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

taliesin

c'est une impression ou il y a toujours deux ou trois blaireaux bourrés par jour sur ce site de poivrots ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: taliesin le Juin 21, 2005, 20:39:27
c'est une impression ou il y a toujours deux ou trois blaireaux bourrés par jour sur ce site de poivrots ?

On va instituer des tours de garde : le bourré d'astreinte sur la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

ouais, mais moi je regarde les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare.
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)