La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

questions existencielles

Démarré par Nounourz, Juin 16, 2005, 19:20:26

« précédent - suivant »

Nounourz

1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
 2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
 4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
 6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
 7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
      drogues dures ?
 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?
12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
      exprimer le mensonge ?
13 - Pourquoi on cré des virus pour tuer les homosexuels ?
14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
      parce qu'il rapporte pas assez ?
15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?  
16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?  
17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
      sont étroites ?
20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?
23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?
29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
      de vrai sauf le sujet sur le paté ?
31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent
      et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Nounourz

1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
La torture est une science aussi ! je crois que c'est plus flagrant dans les pays asiatiques. Enfin, quoique. est-une science ou est-ce un art ?

 2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
parce qu'ils mettent de la vaseline médiatique et plus particulièrement télévisuelle. Ils mettent aussi de la vaseline sociale, comme le droit de vote par exemple.

 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
c'est la dure loi du capitalisme. Les riches ont les moyens de s'enrichir, les pauvres ne parviennent qu'à s'endetter. Ou, au mieux, à ne pas s'endetter, ce qui relève non pas de l'exploit mais presque.

 4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
c'est une vue de l'esprit mais quand on y réfléchit à deux fois, elle aussi recevable que les théories du big bang  Croire en dieu, ce n'est pas nécessairement imaginer un vieux barbu dans le ciel... Enfin, je dis cela mais ne vous y trompez pas : je suis foncièrement agnostique

 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
peut-être parce qu'on vit plus dans l'instant, et que par conséquent les conséquences à long terme nous sont étrangères ?

 6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
Je ne suis pas d'accord avec cela.

 7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
parce que nous baissons les bras et nous résignons à d'autres emplois. Parce que nous n'osons pas broncher, protester, parce que nous n'osons pas nous mettre en avant...

 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des drogues dures ?
l'alcool est considéré médicalement comme une drogue dure. La clope devrait l'être aussi. La télé et l'argent n'entrainant pas de dépendance physique directe, sont considérés comme hautement addictifs mais pas comme des drogues dures.

 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
t'as trop lu fight club

10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
Je ne sais plus qui disait "plus je vois les gens, plus j'aime mon chien". la où BB fait erreur, c'est dans sa sélectivité. Avec un peu d'objectivité, on se rend compte que les animaux sont biens plus chouettes que les humains, sans distinction d'ethnie, de couleur ni de langue. Mais, personnellement, j'ai une préférence pour les chats.

11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?
Nous sommes des animaux qui au lieu de se battre avec crocs et griffes pour un territoire, se battent avec des armes sophistiquées pour du pétrole. C'est mal d'oublier notre nature animale. tu me le copieras cent fois.

12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour exprimer le mensonge ?
http://www.academie-francaise.fr/

13 - Pourquoi on crée des virus pour tuer les homosexuels ?
parce que y'en a marre de tous ces pédés, ces junkies, ces beatniks, ces hippies; etc...

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché parce qu'il rapporte pas assez ?
Ce n'est pas normal pour nous, gens ordinaires. Pour ceux qui ont vendu leur âme au Dieu Capitalisme, ça l'est tout à fait.

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?
parce que tout ce qui se répète finit par le devenir. par exemple pour reprendre la question du début, à force de nous faire enculer par un gouvernement lubrifié à grands coups de lois liberticides, on s'habitue à la situation, on n'émet plus que des protestations de principe - et encore, pas toujours.

16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?
parce que "la fin justifie les moyens"
 
17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
Le vote, comme je le disais précédemment, c'est un peu la vaseline pour adoucir la sodomie gouvernementale.

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
Ouais mais les lapins, on les chasse et on les mange en civet. Perso, je ne suis pas emballé par un tel destin.

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés sont étroites ?
je pense que c'est pour faire allusion à l'expression :"oh ouiii ramonte moi ma cheminée toute étroite avec ton gros père noel !" Ou alors, c'est parce qu'un père noel anorexique pourrait déstabiliser les enfants psychologiquement fragiles.

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
c'est faux. On a une vision et une conscience de nous mêmes modifiée, mais de là à la tenir pour vraie, il y a un pas que je me garderai de franchir. quand je relis mon ancien blog, ce qui m'arrive souvent ( "Les chroniques d'un suicidaire" ), je me rends compte que beaucoup de mes notes écrites sous influence ne sont pas si juste que cela. La came provoque indéniablement une spectaculaire mauvaise foi.

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
Peut-être parce que ça ne répare pas le préjudice, tout simplement ?

22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?
Parce qu'il fut un temps ou c'était considéré comme important du point de vue religieux. C'est maintenant on ne peut plus désuète, mais l'habitude perdure. Il y a beaucoup de comportements aberrants qui ont survécu à l'effondrement de la religion.

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
il ne le fait pas, mais souvent il permet d'y accéder plus facilement. Parce que sitôt que la contrainte de survivre (se nourrir - se loger - etc) est résolue, on se sent quand même plus léger. A l'inverse, passer son temps à se demander comment on va manger, payer le loyer et les factures, rend plus compliqué l'accès au bonheur. Mais certains y arrivent, d'ailleurs, j'aimerais savoir comment ils font. Mais peut-être que tout ceci n'est qu'une facade, une mascarade au même titre que mon omniprésent sourire à l'époque ou je ne pensais qu'au suicide.

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
Beigbeder disait dans un bouquins que "l'amour dure trois ans". Moi, je crois tout bonnement que l'amour n'existe pas.

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
Nous, on peut faire pipi debout. Et puis, définitivement, la télécommande de la télévision nous appartient. A chacun ses privilèges.

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
"ouaf ouaf grooo ouarf" . C'était le témoignage d'un labrador, merci à lui.

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
Je ne suis pas certain qu'on puisse comparer ces deux formes de plaisir, foncièrement différentes. On peut cependant dire que les deux offrent une satisfaction sensitive (ressentie corporellement) et psychologique (satisfaction d'un besoin).

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?
Ca n'y est pas encore, mais la NASA y travaille activement.

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
Le tabou de l'inceste est un des comportements issus de la religion que survit encore de nos jours. je crois que c'est pour éviter que le phénomène se produise trop fréquemment, sachant les dégérérescences physiologiques et autres aberrations chromosomiques que peut entraîner la reproduction entre membres d'une même fratrie.

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien de vrai sauf le sujet sur le paté ?
Tu as cet esprit critique, c'est tout à ton honneur. Sache que c'est bizzarement assez rare, et que bien des gens boivent ces informations comme du petit lait.

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
la solution est ici : http://pages.videotron.com/ggpnl/
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?

Parce que Nihil a un grand tapis, t'as vu

13 - Pourquoi on crée des virus pour tuer les homosexuels ?

Parce que la sodomie c'est mal. Pour les femmes, y'a la Bitch Academy.

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?

Parce que c'est jouissif de se torcher le cul avec un billet de 500€

(ouais d'abord que je réponds qu'aux questions dont le dernier chiffre est 3)

nihil

Version anarchiste / nihiliste sérieuse comme la mort :

 1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
Parce que la torture a pour but la destruction d'une personnalité et la psychiatrie sa reconstruction. Pas de jugement moral là-dedans : la reconstruction d'un être selon une norme prédéterminée peut me sembler nettement plus gerbante que sa simple destruction.

 2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
Parce qu'on vit dans un système qu'on agréée de toutes nos forces, et qu'ils font partie de cet engrenage. Que ferions-nous sans notre précieuse TV, sans nos petites sorties entre amis ou nos projets de vacances de dix jours en Bretagne cet été ? L'idée de perdre ce précieux et abêtissant confort est bien trop rude pour qu'on accepte de remettre en cause quoi que ce soit. Les hommes politiques et nous ne sommes que les pauvres rouages d'un même système qui ne convient à personne mais que tout le monde à la trouille de voir disparaitre.

 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
C'est une simple question de hiérarchie pyramidale. Toutes les société fonctionnent sur ce même modèle, c'est le principe de n'importe quel troupeau de base. Les dominants, les dominés. C'est pas une question d'ordre social, c'est une question d'ordre animal.

 4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
Parce qu'il n'y a pas d'antibiotique contre le formatage.

 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
Parce c'est une contrainte disciplinaire et qu'elle représente l'intégration de l'individu dans un moule social et intellectuel prédéfini qu'on finit par assimiler et justifier plus tard, sous de faux prétextes.

 6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
Petits, grands, tous aussi barbares, je vois pas le fossé.

 7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
Beaucoup d'aspirants pour peu d'élus, c'est le principe de la pyramide sociale dont on parlait plus haut. De toute façon, aimer un domaine professionnel, ça ne relève que de l'auto-conviction et du formatage.

 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
     drogues dures ?
Parce qu'ils rapportent trop à l'état et à la société pour qu'on égratigne leur image à ce point. Les un sen terme d'argent, les autres en terme de contrôle des masses.

 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
Parce que le système est devenu infaillible et inexorable. La bourse détruite n'amènerait que la construction d'une nouvelle plus forte sans la moindre remise en cause du principe. Et le troc n'est qu'un système de transaction différent mais pas nécessairement plus équitable que le système monétaire.

10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
Parce qu'elle est conne. Humains et animaux, quels qu'ils soient, quelque soit leur race et leur espèce méritent tous exactement la même dose de respect, ou de manque de respect, c'est selon. Parce qu'ils sont tous pareils.

11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?
Parce que ce sont des moyens d'auto-régulation de l'espèce et de maintien des pyramides sociales et du système.

12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
     exprimer le mensonge ?
Le vocabulaire est un carcan étroit qui ne peut que réduire les points de vue et les capacités d'expression, mais mentir et dire la vérité sont des concepts aux frontières si floues qu'ils peuvent être regroupés dans cette simple idée : il n'existe pas de vérité absolue.

 13 - Pourquoi on cré des virus pour tuer les homosexuels ?
Le SIDA touche toutes les catégories sociales, tous les sexes, toutes les orientations.

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
     parce qu'il rapporte pas assez ?
Parce que le système capitaliste fonctionne de cette manière. Une multinationale pharmaceutique doit trouver tous les moyens pour survivre et surpasser ses concurrents, parce que ceux-ci ne lui fera aucun cadeau.

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?  
Parce que c'est un signe de reconnaissance au sein d'un groupe, un code social comme un autre, l'insulte n'est qu'une autre forme de l'interraction sociale qui regroupe également la courtoisie. Et parce que la masse récupére systématiquement la subversion et la banalise pour l'anéantir.

16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?
Parce qu'il faut bien trouver une raison.

17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
On vote comme des moutons pour faire perdurer nos petit système si confortable, que nous ne voudrions surtout ne jamais voir remis en cause. On vote donc a contrario pour ne pas décider de nos vies.

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
Parce que le système a besoin d'individus formatés et que les petits ont une intelligence trop brute pour être contrôlée.

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
     sont étroites ?
Parce qu'il représente l'image du bon père de famille, riche et bien-portant. Il ne pourrait en aucun cas paraître famélique.

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
Je n'ai pas entendu parler de ça, mais si on admet ce postulat comme étant vrai, c'est peut-être que la drogue nous permets d'échapper quelques instants à des carcans, et que notre identité même en est un...

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
Parce que c'est leur faire ce qu'on leur reproche : faire du mal à un être humain. Les enfants n'ont pas à être sacralisés par rapport aux adultes.

22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?
Ca peut paraître un simple besoin structurel, comme on regroupe les ordures dans des décharges ou les indésirables dans des ghettos. En réalité on sait tous que ça répond à des besoins religieux : l'homme a besoin de croire à une vie après la mort, et s'est donc mis à considérer cet objet qu'est le cadavre avec le même respect qu'un être humain en vie.

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
Parce que c'est le principe du système pyramidal capitaliste. L'argent étant le moteur et le mètre-étalon de cette pyramide. L'argent c'est le pouvoir et le confort. Le moyen de s'échapper de notre préoccupation animale pour la simple survie.

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
Possible que ce soit le temps qui englobe la parade amoureuse, la saillie et la reproduction, puisque c'est le but de tout animal. Que cette reproduction ait de facto lieu ou non ne change pas un instinct animal.

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
Parce ce mode de reproduction est le plus performant pour permettre une diversification du patrimoine génétique qui permet à l'espèce d'évoluer, au contraire de la simple duplication bactérienne.

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
Parce que le chien est formaté par l'homme, lui-même formaté par le système en place qui instille des convictions sécuritaires à ses clones. Parce que le facteur est un envahisseur sur le territoire du maître, sur sa petite propriété privée.

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
Parce que le plaisir n'est qu'un aspect organique des fonctions vitales nécessaires à la survie que sont l'ingestion de ressources et l'excrétion des déchets.

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?
Parce qu'ils représentent l'avenir du système, le système tel qu'il sera partout dans le monde dans peu de temps. Bientôt justement les Etats-Unis seront la seule nation sur notre planète, quel que soit le nom qu'on donnera aux différentes autres régions.

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
Parce que les systèmes d'interdits sociaux reflètement systématiquement une contrainte organique, qui en l'occurence est l'appauvrissement du patrimoine génétique. La morale n'est qu'un prétexte.

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien de vrai sauf le sujet sur le paté ?
Parce qu'il n'y rien de vrai dans les informations qu'on nous distille par le biais de la "grand-messe médiatique", seulement un condensé d'idées reçues et de faits intégrés de force dans des perspectives morales.

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
Oui, notre personnalité n'existe pas réellement, pas même à 10%. Les 90% inutilisés sont peut-être les instincts animaux et organiques inhérents à notre nature, mais les 10% restants ne sont surement ceux qui correspondent à un quelconque libre-arbitre, mais aux implications sociales qu'on nous fait intégrer de force depuis toujours.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
La torture est une science, par définition du terme science d'ailleurs. On n'a juste pas encore l'option en médecine, mais ça va venir. Nos militaires vont déjà l'enseigner à l'étranger, il ne faut pas l'oublier.

2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
Parce qu'on est trop occupé à dire que c'est tous des connards au PMU du coin.

3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
Parce que l'équilibre est ainsi. Les riches restent riches et contrôlent ainsi tout ce qui nous régi. Les pauvres tentent vainement de ne plus l'être, ce qui entretient l'économie et l'espoir (et c'est bien connu, l'espoir fait vire). Notre société ne fonctionne que sur la base de l'élitisme et les pauvres ne font pas une bonne élite.

4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
Parce que c'est pas une maladie non plus de regarder un match de foot ou de passer ça paye au tiercé et au loto. On occupe son temps comme on peut, on place ses espoirs où bon nous semble.
Peut être aussi parce que la Vérité n'existe pas.

5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
Parce que quand on est petit on a l'impression qu'on ne sera jamais grands.

6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
On est des barbares bien avant de devenir grands.

7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
On est libre de tout, faut juste pouvoir assumer la vie qui va avec.

8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
     drogues dures ?
C'est une erreur pour certaines : tout simplement une histoire de pognon.

9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
C'est ce que je me tue à demander depuis toujours. Sûrement parce que l'Homme n'est pas fait pour ce genre de fonctionnement. Il y aura toujours des meneurs qui voudront plus de pouvoir, et des gens qui ne voudront pas s'asseoir sur leurs privilèges (logique).

10 - Pourquoi Brigitte Bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
Sûrement parce qu'on lui a appris que les chiens sont gentils et les immigrés méchants. En même temps un chien vaut mieux qu'un Homme, mais que tous les Hommes par contre.

11 - Pourquoi ça existent les armes, les guerres, les génocides ?
Parce qu'on est des Hommes. Des animaux. C'est dans notre Nature animale de nous battre, c'est dans notre nature de gros cons de vouloir montrer à tous prix qu'on a raison.

12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
     exprimer le mensonge ?
Sûrement parce que la vérité est quelque chose de complètement subjectif alors qu'on peut mentir intentionnellement.

13 - Pourquoi on crée des virus pour tuer les homosexuels ?
Dans la même lignée qu'on crée des bombes pour tuer ceux qui ne sont pas sur notre territoire : parce qu'on a peur de ce qu'on ne connaît pas.

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
     parce qu'il rapporte pas assez ?
Parce que dans la balance une vie humaine ne pèse pas lourd par rapport à l'influence des laboratoires. En même temps c'est logique.

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?  
Parce que ta mère est vraiment une pute.

16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?
Parce qu'on en tue aussi sans. Et parce que dans la balance une vie humaine...  

17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
Parce que ça nous donne l'impression de le faire et rien ne compte plus que l'impression.

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
Euh question con : parce qu'on est biologiquement fait pour. Après mentalement, c'est une question de choix. Tu devrais regarder « Les Idiots » de Lars Von Trier.

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
     sont étroites ?
Parce que c'est plus joli sur les bouteilles de Coca.

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
Il me faut le nom de ton dealer.

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
Il y a des endroits où ça ne l'est pas. Je dirais tout simplement que non seulement ça ne résout rien, mais que personne n'a suffisamment de droit ou de puissance pour décider de la vie d'un Homme au nom de la Justice.

22 - Pourquoi on construit des cimetières ?
Parce qu'on est suffisamment cons pour respecter des bouts de viande morte.

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
Parce qu'il faudrait être con ou idéaliste (ou faux cul) pour penser le contraire dans notre société : l'argent aide à réaliser ses besoins les plus primaires.

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
Parce que l'amour dure trois ans. Parce que quand on possède quelque chose, on s'en lasse. Parce qu'on est pas biologiquement fait pour aimer éternellement.

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
C'est vrai ça, pourquoi ? Encore une fois question conne : principe de la reproduction.

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
A cause de l'uniforme.

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
Désolée, je ne prends aucun plaisir à chier.

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?
Parce qu'ils ont autant leur place ici que n'importe lequel d'entre nous.

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
Parce que c'est immoral. Des relents de religion et sans aucun doute de conservation de l'espèce humaine.

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
     de vrai sauf le sujet sur le pâté ?
Parce qu'on est encore suffisamment cons pour penser que ce qui disent sur le pâté est vrai.

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent
     et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
Parce que c'est un hoax.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

wow, trop on a de la répartie, t'as vu
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

dans-ma-tete


Nounourz

Citation23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?

Parce que c'est jouissif de se torcher le cul avec un billet de 500€
par contre avec un chèque de 2000 euros j'ai trouvé le torchage plutot désagréable. Je vais me plaindre à ma banque de ce pas.

Citation16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?
Parce qu'il faut bien trouver une raison.
...pas forcément... n'oublions pas les possibilités d'homicide sans mobile, j'aurais du mal à croire que ça n'existe pas.

Citation20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
Je n'ai pas entendu parler de ça, mais si on admet ce postulat comme étant vrai, c'est peut-être que la drogue nous permets d'échapper quelques instants à des carcans, et que notre identité même en est un...
si la drogue nous sort des carcans, c'est pour nous enfermer dans d'autres carcans. On aurait tort de se croire libre parce que camé ou sous acide : on est juste cons différemment.

Citation30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
     de vrai sauf le sujet sur le pâté ?
Parce qu'on est encore suffisamment cons pour penser que ce qui disent sur le pâté est vrai
nous n'avons pas les mêmes valeurs.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

taliesin

#8
1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
La torture est une science appliquée de force.

2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
Pour ne pas les faire jouir trop vite

 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
Parce qu'il y a moins de cavier que de pâtes

4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
Parce que les non-croyants meurent aussi

 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
Parce que c'est vrai

6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
Parce qu'on arrachait les ailes des mouches quand on était petit

7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
Parce que la liberté et le travail, c'est contradictoire

 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
     drogues dures ?
Parce qu'il faut de l'argent pour pouvoir boire et fumer devant la télé

 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
La bourse, c'est du troc, ce sont des transactions virtuelles sur internet. Tu peux pas faire sauter internet avec un avion

10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
Parce qu'elle est zoophile, cette pute.

11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?
Pour faire tourner la bourse

12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
     exprimer le mensonge ?
y a le verbe "véridire" que je viens juste d'inventer

13 - Pourquoi on cré des virus pour tuer les homosexuels ?
C'est plus efficace que le gaz

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
     parce qu'il rapporte pas assez ?
Parce que le but n'est pas de guérir les malades, mais de les ruiner avant qu'ils ne crèvent

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?
Eh oh, sois poli avec ma mère.  

16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?
Parce qu'on est con : le meurtre gratuit, c'est nettement mieux  

17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
Parce que le vote est fait pour que d'autres décident à ta place

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
Mange des carottes

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
     sont étroites ?
Parce que le père noël est un gros porc de capitaliste

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
Parce qu'on est trop naze pour s'apercevoir qu'on est devant son miroir

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
oui, hein pourquoi ? c'est des gens très bien

22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?
Parce que la viande morte, ça schlingue

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
Parce qu'on est trop con pour trouver autre chose

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
Parce qu'on est mortel

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
parce que les mecs sont là pour la prendre

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
Parce qu'il n'y a jamais de courrier pour eux

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
ben, ça dépend de ce que tu bouffes

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?

ça viendra, ils changeront quand ils auront détruit celle-ci

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
Parce qu'on a l'impression de baiser avec soi-même et c'est malsain de réaliser un fantasme pareil

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
     de vrai sauf le sujet sur le paté ?
c'est pas du vrai paté

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent
     et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
Parce que c'est amplement suffisant pour bosser à l'usine, faire des gosses, les courses au supermarché et se planter devant la téloche.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Citation de: taliesin le Juin 16, 2005, 21:48:31
24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
Parce qu'on est mortel

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
parce que les mecs sont là pour la prendre

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
Parce qu'il n'y a jamais de courrier pour eux


Taliesin je t'aime.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

#10
1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?

Tout le monde peu torturer, il suffit de faire aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse. C'est pas pareil pour la psychiatrie.

 2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?

Parce que, par habitude on laisse ceux qui ont décidé de prendre les directives et comme ça on a quelqu'un a critiquer.

 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?

Tout le pognon que les riches ont, c'est le pognon que les pauvres n'ont pas...

 4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?

Pour moi, ça s'en rapproche...

 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?

Parce que quand on est petit, on est con, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus !

 6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?

On ne devient pas des "barbares", on ne fait que décevoir les attentes qu'on avait quand on était gamin
Je serais jamais un héros, je serais jamais idéal...tout ça...


 7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?

De quoi est ce qu'on est libre de toutes façons...?

 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
     drogues dures ?

Parce si on déclarait tout ça comme des drogues dures, il n'y aurait plus d'autre alternative agréable que le suicide.

 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?

Ben, va le faire toi ! On en reparlera après.

10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?

Parce que brigitte Bardot fait partie de ces gens qui aime avoir un "être" dont l'existence dépend uniquement de leurs caprices. Un chien c'est fidèle, c'est soumis, c'est affectueux, t'as aucun compte à lui rendre, ça pardonne toutes les erreurs. Quand on se sait faible (ou qu'on s'imagine être fort) ça rassure d'avoir quelque chose sur qui reporter toutes nos envies de domination qu'on peut pas assouvir en société. Un chien c'est con en fait.

11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?

Regarde tes mains: Tes griffes sont atrophiées, tes dents sont fragiles à force de bouffer du steack haché, à peu près n'importe quelle bestiole pourrait te tuer si tu faisais pas partie de l'espèce qui a découvert la bombe H. Tu veux te battre avec quoi d'autre que ta tête ?
Pourquoi on se bat ? C'est instinctif, sauf que les humains en plus, ça les fait jouir.


12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
     exprimer le mensonge ?

Si si, il y a un verbe pour exprimer la vérité : Crever !

13 - Pourquoi on cré des virus pour tuer les homosexuels ?

C'est quoi cette question de merde ? On a créé aucun virus pour tuer les homos ! Les juifs, les vietnamiens, les tchétchènes, les iraquiens, les africains là d'accord...Mais on touche pas au homos voyons ! Il y a des occidentaux qui sont homos, c'est la seule raison !

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
     parce qu'il rapporte pas assez ?

Et le trou de la Sécu, c'est toi qui va le payer peut-être !

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?  

Parce que le coup de plafond ne l'est pas assez, faut croire.

16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?

Euh...Je peux appeler un ami ? Le vote du public ? Réponse C) ?
 
17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?

T'es un utopiste toi ! Tu crois encore que tu peux décider de ta vie ? Mais non, nos chers dirigeant s'en occupent pour toi !

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?

Les lapins c'est mal.

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
     sont étroites ?

C'est le même principe que les film porno.

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?

C'est pas la drogue ça connard, ça c'est un miroir.

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?

Parce que ça ne satisfait personne. Le gamin est mort de toutes façons. Le tueur n'a pas forcément envie de crever sinon il s'en serait chargé lui même, et la famille a plus envie d'utiliser ses propres ongles que l'éléctricité...C'est con, et ça change rien.

22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?

Parce que ya pas assez de bâches en plastiques pour tout le monde.

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?

Parce que c'est vrai. Sauf pour moi.

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?

Parce qu'on veux que ce qu'on a pas et que c'est la "chasse" qui est interessante. Une fois qu'on a eu ce qu'on voulait, on cherche autre chose, une sorte d'étape encore au dessus. Enfin je dit dit ça, moi je suis un mec, je prétend pas savoir si les meufs fonctionnent pareil que moi

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?

Accoucher c'est comme chier une pastèque vivante. Présenté comme ça, ça me tente vachement moins déjà, je sais pas pourquoi...

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?

Parce que les facteurs peuvent pas blairer les clébards. C'est de bonne guerre.

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?

Seul plaisir que j'éprouve aux chiottes, c'est qu'au moins on me fout la paix.

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?

Pourquoi la Creuse c'est pas sur une autre planète ?

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?

Tais toi et suce.

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
     de vrai sauf le sujet sur le paté ?

Même réponse qu'Aka sur ce coup là.

31 - Pourquoi on utilise que dix pour cent de notre cerveau, le sexe, l'argent et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?

Le problème c'est qu'on se trouve tellement con qu'on se dit que c'est parce qu'on n'utilise que 10% de nos capacités, or une espèce qui n'utilise pas tout son cerveau n'a aucune chance de survie. Les capacités soit disant inutilisées n'ont aucune raisons d'exister à ce moment là.
Donc, je te rassure tout de suite, on utilise tout. c'est bien ça le problème.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

1 - Pourquoi la psychiatrie est une science et pas la torture ?
La torture offre des mécanismes empiriques aisément reproductibles dont les effets observables sur l'individu auquel on l'applique sont prévisibles et faciles à anticiper. En cela, on peut dire que la torture est plus une science que la psychiatrie. En effet, la psychiatrie offre des outils bâtards, des leviers aux conséquences difficiles à prévoir, aux aboutissants plus ou moins aléatoires. La psychiatrie, c'est tous juste un art primaire.


2 - Pourquoi on bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
Nous élisons les politiques. On ne se fait donc pas enculer par eux. On leur ordonne de le faire, on leur délègue cette tâche de la quelle, somme toute, il est bien difficile de nous acquitter nous-même. Se faire enculer est un besoin vital, comme respirer et manger. De quoi se plaindrait-on sinon ? Très peu sont ceux qui peuvent s'auto satisfaire et en réalité même, tout le plaisir de la chose réside dans le fait même de créer son propre tortionnaire. On ne bronche pas car on est dans le cadre de rapports sadomaso entre adultes consentants.

3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
L'inégalité est indispensable à l'économie. Si tout le monde était riche au même niveau, la valeur de ce que chacun de nous aurait capitalisé verrait son cours mécaniquement chuter jusqu'à devenir nul. Si nous étions tous riches, çà voudrait donc dire qu'on serait tous pauvres aussi. Les énergies naissent de différences de potentiels. Prôner l'égalité est illusoire, çà mène à l'équilibre et l'équilibre c'est la stagnation. Quant aux aspects quantitatifs, c'est juste de la sémantique car en réalité, être riche c'est faire partie de l'élite, du petit nombre des différents. S'il y avait moins de pauvres que de riches, il y aurait un basculement. Les pauvres du fait de leur rareté deviendraient les riches et inversement.


4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
Croire en dieu, c'est penser qu'il existe un absolu, c'est se limiter dans l'exercice même de croire, borner ses horizons, appauvrir donc son potentiel de croyance. Croire en dieu, c'est affaiblir sa part de subjectivité sur le monde, c'est une maladie létale pour notre croyance en général,  c' est donc un chancre mortel pour le fait même de croire en dieu en particulier. Et comme rien n'est sans la croyance, Croire en Dieu, c'est tuer intentionnellement dieu.


 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
L'école est légitime, c'est la certitude à laquelle on finit inévitablement par aboutir en devenant grand. Cette certitude est le résultat de ce que l'enseignement dispensé à l'école produit sur notre personne. L'éducation nationale est donc un monstre qui se nourrit d'Hommes, qui les dénature et les asservi pour sa propre survie. Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ? Parce que tout ce qui survit, tout système vivant est inutile et sans but in fine quand on se place à l'extérieur de ce dit système. Quand on est petit, on est encore à l'extérieur.


6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
Notre naissance est importante, elle doit conduire à d'autres naissances et nous ne sommes que des déchets dans cette opération, des copeaux, des pièces de coupe. Nous sommes les vortex et les tourbillons dans le sillon d'une propagation immatérielle et symbolique que nous ne cernerons jamais, qui ne nous concerne pas. L'entropie de l'univers croit avec le temps. La barbarie, c'est l'anarchie, le désordre... De part notre inutilité, le chaos croissant de l'univers nous happe et finit par nous absorber. On ne devient pas barbare, on finit par se fondre dans l'environnement bien malgré nous.

7 - Pourquoi on n'est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
Trop aimer, c'est vivre avec passion... Tout le monde n'est malheureusement pas animé par la passion. Ceux qui n'ont pas ce feu directeur doivent trouver un moteur à leur vie... Ils n'ont pas d'autre alternative que de tenter par le stratagème de manipuler les bienheureux. Ces derniers sont aveuglés par leur passion, aussi ils ne voient pas qu'ils sont manipulés par d'autres qui sont perdus en réalité.

nourz

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent  et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?

>> http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html

Narak

Comme quoi, j'avais raison.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

jc..0

1 - Pourquoi la psychatrie est une science et pas la torture ?
la torture ne peut pas être une science dans notre pays... Mais a ce qu'il parait à Cuba on l'assimile parfois  la théologie et à la scatophilie...
Non très serieusement on pourrait assimiler à une science puisqu'elle repose sur les destruction du mental de quelqu'un en lui faisant mal physiquement... Comme la psychiatrie mais a la place on te file des coups pas des medoc

 
2 - Pourquoi on ne bronche pas quand on se fait enculer par les politiques ?
Concretement au dela de tout vaseline sociale et de toute rhetorique, c'est surtout un probleme individuelle... C'est comme la douleur, un fois qu'elle est la,tu l'accepte... On nous a appris à l'avoir dans le cul pourquoi cela changerait? Les hommes ont touours préféré faire leur révolution chez eux. De grands mots peu d'idée, bienvenue dans la politique...

 3 - Pourquoi y a peu de riches et plein de pauvres ?
pour que je vote socialiste sans etat d'ame

 4 - Pourquoi c'est pas une maladie de croire en dieu ?
Car jusqu'ici les religions (juive/islam/chrétienne et autre bouhisme excluant les derives sectaire) n'ont jamais donné des mykoses sur le bout des fesses...

 5 - Pourquoi on a l'impression que l'école ne sert à rien quand on est petit ?
Parce que comme dit doltot (la mère de carlos) l'enfant voit passer me temps 7fois moins vite et donc n'a qu'une vision a court terme (mais ça a été déjà dit)
 6 - Pourquoi on devient des barbares quand on devient grand ?
Ethymologiquement non... nous ne devenons pas des barbares car cela signifirait que nous sommes different/etranger à la société. Vu l'integration demandé je doute que l'on puisse devenir des barbares... Dans un autre sens il est vrai que l'individualisme fait des progrès

 7 - Pourquoi on est pas libre de travailler dans le domaine qu'on aime ?
Parce qu'il y a toujours un decalage entre ce qu'on veut et ce qu'on arrive a faire...

 8 - Pourquoi l'argent, la clope, l'alcool et la télé ne sont pas déclarés comme des
     drogues dures ?
L'absence de dependance physique pour la télé... pour les deux autres l'absence d'intelligence collective

 9 - Pourquoi on peut pas revenir au troc et faire exploser la bourse avec un avion ?
parce que cela avantegerait les plus malins d'entre nos... et perso je n'ai pas mon brevet de pilote

10 - Pourquoi brigitte bardot aime plus les chiens que les immigrés ?
Parce qu'elle en a marre des bites de noirs elle préfère celle de ces cleps

11 - Pourquoi ca éxistent les armes, les guerres, les génocides ?
pour que l'homme puisse montrer qu'il est capable du pire
12 - Pourquoi y a pas de verbe pour exprimer la vérité, y a bien "mentir" pour
     exprimer le mensonge ?
parce que l'on ne dit jamais la vérité d'un point de vue psychanalatique ce que les philosophes(inventeur de pratiquement tout les neologisme) ont compris dès le 5eme siecle

13 - Pourquoi on cré des virus pour tuer les homosexuels ?
parce que brigite bardot n'aime pas les homosexuels

14 - Pourquoi c'est normal d'enlever un médicament contre le cancer du marché
     parce qu'il rapporte pas assez ?
parce que si c'etait anormal il ne le retirerait pas

15 - Pourquoi dire "ta mère la pute" est devenu banal ?  
L'immigration massive albanaise est une des reponses
16 - Pourquoi on tue des gens pour une cause ?  
pour que les flics s'emmerde a la trouver

17 - Pourquoi on vote si c'est pour pas décider de nos vies ?
parce qu'on est pas capable de faire la révolution, et donc on accepte la democratie...

18 - Pourquoi on peut pas rester petit, les lapin(e)s y arrivent bien ?
C'est une question de sexe je crois...

19 - Pourquoi on nous faire croire que le père noël est gros alors que les cheminés
     sont étroites ?
pour qu'un jour le père noël se mette au regime...

20 - Pourquoi quand on se drogue on arrive à se voir de l'extérieur ?
tout depend quelle drogue... et de toute façon c'est le decalage entre ce qu'on imagine de nous et ce qu'on est qui nous pousse a prendre de la drogue

21 - Pourquoi c'est interdit d'électrocuter les pédophiles et les tueurs d'enfants ?
L'abolition de la peine de mort..... mais d'un coté à ce qil parait il prenne tellement cher lorsqu'il arrive en prison que je n'ai aucun regret

22 - Pourquoi on construit des cimetieres ?
une question de proprété je pense...

23 - Pourquoi on dit que l'argent fait le bonheur ?
parce qu'aujourd'hui il permet de ne rien faire si on en a en abondance

24 - Pourquoi on n'aime qu'un temps défini ?
cette question peut avoir deux sens... donc je n'aime pas les échéances et j'espere que je ne me pose pas cette question quand je suis en couple... conclusion je ne repond pas a la question

25 - Pourquoi y a que les filles qui peuvent donner la vie ?
Parce que il n'y a qu'elles qui ont une muqueuse vaginal... seulement sachez les mecs que ce sont vos spermatozoide qui determine le sexe... NOUS AVONS LE POUVOIR

26 - Pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs ?
parce que son maitre lui a appris que le facteur se tapait sa femme (la sienne et celle du chien...)

27 - Pourquoi on prend autant de plaisir à chier qu'à manger ?
Personnelement je n'en sais rien... c'est une bonne question

28 - Pourquoi les Etats Unis c'est pas sur une autre planète ?
parce que bush n'a pas encore decider de declarer la lune comme le 51eme etat

29 - Pourquoi c'est malsain qu'une fille fasse l'amour à son frère jumeau ?
parce que l'ethique c'est un truc a la con

30 - Pourquoi quand on regarde TF1 à 13h on a l'impression qu'il y a rien
     de vrai sauf le sujet sur le paté ?
J'ai toujours trouvé Jpp très sexy

31 - Pourquoi on utilise que dix pourcent de notre cerveau, le sexe, l'argent
     et le pouvoir occupent ils les quatre vingt dix autres ?
parce que malheuresement l'homme est lêtre le plus pitoyable de cette planète