La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Psycho moovie's

Démarré par Le Duc, Juin 20, 2005, 05:04:58

« précédent - suivant »

Quel film, pour vous, représente le plus le genre de folie qui vous habite

merican Psycho
0 (0%)
any the dog
0 (0%)
lephant
0 (0%)
ulp Fiction
1 (12.5%)
equiem For Dream
2 (25%)
ast Day
1 (12.5%)
'est arrivé prés de chez vous
2 (25%)
ight Club
2 (25%)

Total des votants: 8

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 20, 2005, 16:19:19
Au fait, question existentielle : avec exctement dix textes, on est affilié ou adepte ?



Affiliés (10 à 15 textes) :
Arwen Bobby-Joe Caligula Daria Etylhic M. Yo Relou-le-Gueux Shirow Tyler D

   
Adeptes (5 à 10 textes) :
Bizontin Cepu Dourak Smerdiakov Dr Vlad Gawhell Joke Jester Keyz Le Chanoine Le Duc M. Goret Maltchik Mandrago Petitbouc Tabasco Vassago Zone Forum

   

Affilié je crois, je suis pas très sur, mais bon l'imprécision fait partie de la vie, et la vie fait partie de la Zone.
A noter que ton texte est plaisant, mais que si c'est possible j'aimerais attendre d'êrtre sur d'avoir un numéro 2 avant de le poster (ilne tiendrait pas debout sans sa suite).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et je réponds à la question parce que je suis sympa : moi je prends le film Begotten. C'est inregardable, lourd, pénible, grandiloquent, infernalement chiant : on dirait un de mes textes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'est  marrant parce que, là, ici, maintenant, je ne tiens pas debout du tout non plus. Ceci dit, il y aura un Virunga II, avec oçu sans collaboration,a ver c ou sans cognac, et quelque soit le délais. A moins que la Zone et/ou l'apinc ne lâche entretemps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

c'est pas Trainspotting, plutôt ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

Non, elle parle bel et bien de Trainsporting, un film sur des mecs qui font du sport dans le train. C'est nul à chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Elle ne parle pas de transpotage, discipline prisée par tous lees jardiniers ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Il me semble qu'il manque un  film des frères Dardennes dans le choix. C'est déloyal.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Vous n'avez rien vu de chiant tant que vous n'avez jamais regardé Psycho beach party. Rien que le titre m'a emmerdé.

Glaüx


jc..0

et shall we dance (avec J-lo)dans tous ça ne reflete-t-il pas un certain malaise de vivre face a la fracture sociale qui genère des pyschotiques cocaïnoman?

lapinchien

Teletubbies: la revanche (version longue) en ce qui me conserne

taliesin

quelle idée aussi de soigner les fractures avec de la coke
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Cad

et le cygne et la princesse? il est où? (attention avec les chansons a cappella et le dvd collector rose et vert)