La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avis de recherche!

Démarré par clax, Mars 27, 2003, 20:35:54

« précédent - suivant »

clax

Bon c'est pas pour dire mais je songe serieusement a passer a "Avis de recherche pour les raisons suivantes:

J'ai perdu les petites insultes de Tulia.
Cette derniere a perdu sa deprime (euh.. je veux bien te filer la mienne!) et son inspiration.

Relou a lui perdu son esprit zonard.

Ocus a tente de lui donner des conseils, mais lui meme n'est pas au top de sa forme, accessoirement il a aussi perdu sa creve (entre nous je l'ai trouve!).

Barbarella  devient quelqu'un de soumit et limite gentil (ca sent la leche!).

Daria, bah elle a du perdre l'adresse de lazone.

Six-Feet-Under, t'es ou?

Encuella, Hugo and co: no comment

Lc:  non, non, il est toujours la...

Mr yo: t'as trouve un nouveau job?

.....

HELP!!!!!
Je vais craquer!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Et ben si c'était juste les insultes qui te manquaient, il fallait me le dire ma p'tite pétasse...

Rajoutons à la longue liste des disparus : Amanite, Scorbut, Etylhic, MrGoret (mais lui, bizarrement, il nous manque pas du tout), Aka, Cepu, Viper, Omien, Vlad, Arwen et encore bien d'autres mais c'est que des cons. Ceux que j'ai cité aussi d'ailleurs.
~ Sa Saignerie ~

clax

bon..bon.. certes, j'en ai oublie! mais merde je suis blonde moi!
quant aux pitites insultes, c'est pas encore ca, mais c'est en bonne voix...

au fait un con/une conne... c'est pour quand la suite?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Enculella

Il est vrai qu'on se lasse un chouia ...
Au fait clax , quel rapport hugo enko auraient  ils  avec moi?
Ils aiment se faire enculer, tu crois tu?

Enculella

EMOI !!!!!!!!!

(bon je traduis pour barbarella qui est blonde et qui ne peut capter le di mot en 2 mots).

Au fait ma poule c'est quand tu veux  ;D

clax

euh toi par contre encuella t'as pas perdu ta connerie...

eh!? y'a pas une emission pour ne pas retrouver les gens...enfin les perdre intentionellment...????????????
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Clax...
où t'as vu que j'étais soumise, limite gentille toi ?

"ça sent la lèche ?" pfff vaut mieux lire ça que d'être aveugle des oreilles...

Enculella t'es tellement CONNE que j'ai presque envie de faire la paix avec toi...
ME TENTE PAS
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

c'est reparti la gueguerre a 2 balles des nanas ?

prevenez moi paske si c le cas alors je drop d'ici et je v chez les bisounours...(je voudrais pas en arriver la qd mm.....)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

Là ce serait de la désertion, pire de la haute trahison...

NIHIL NE S'EN REMETTRAIT PAS, seul au milieu de toutes ces grognasses !!!
D'autant qu'en ce moment, un certain doute plane sur sa sexualité...
;D

réfléchis avant de dire des conneries trop connes tout de même.
TU FERAIS PAS CA DIS, ocus, C'EST JUSTE POUR NOUS FAIRE PEUR HEIN ?
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Ouais je vais avec Ocus, vzêtes fatigantes là
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

clax

je lancais juste un avis de recherce au debut pas un debut de guguerre! en plus ce genre de connerie ca me souale...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

D'abord c'est de la faute à l'autre sodomisée d'Enculella...

NOUS ON A RIEN FAIT OH...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

mais si t pas assez intelligente (n'allons pas jusque la) pour l'ignorer alorsc'est qu t'es trop conne (là, je vais jusque là)...

comme là surment dit Oscar Wild :
"La bave de crapeau n'atteind pas l'aile de la blanche colombe si tu crache pas assez fort ou si la colombe est trop haute."
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Ah, moi je connaissais le pipi du chien n'entame pas le marbre de la statue, chuis sûre qu'il y a plein de variantes en fait.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Putain je regrette pas d'être viendue moi...

J'ai mieux pour OCUS :

"Le train de ton insolence roule sur les rails de mon indifférence et va heurter le butoir de mon mépris"

(et pan dans ses dents)

Arka ta citation est rigolote mais si le chien a bu de l'acide sulfurique, tu crois pas que ça peut attaquer le marbre ?
Je sais pas hein, c'est juste une counerie comme ça...

Chui là et même un peu là... hélas !!!