La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des lamentations de l'admin

Démarré par nihil, Juin 27, 2005, 16:49:02

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Tyler Duhn le Juin 28, 2005, 20:07:12des projets suffisamment couillus pour que le monde nous apparaisse différent lorsqu'on envisage le futur.

comme une partie de petanque de burnes par exemple ?

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 27, 2005, 19:03:23
Pacman aussi. Peut-être même aussi Tetris. Mais il faut connaître l'Ennemi.

Je croyais que Tetris c'etait Russe ?

Dourak Smerdiakov

Vendu aux capitalistes, si je m'embrouille.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui les Russe et les allemand on joué à Tetris avec les Polonnais pendant la seconde guerre mondiale. Les Polonnais ont perdu bien sûr.

Abbe Pierre

On arrive à faire le carré dans Tetris avec un polonais?

(ça c'est un retour magnifique)

nihil

Bon là va falloir relancer le mini-articlethon, parce que c'est la totale dèche, y a plus que du Konsstrukt. Ceux qui liront donc ce message seront donc tenus de me livrer un mini-article d'ici ce soir où sinon ils rôtiront en Enfer pour les siècles des siècles amen.

Et PS pour Glaüx, quand tu dis que tu postes des articles, ça veut dire d'un point de vue concret ou uniquement théorique ? Parce qu'entre la gorgone refaite et l'autre truc auquel tu avais fait allusion (me souviens plus ce que c'est, mais ce qui est important, c'est que : toi tu sais), bah y a toujours rien.

Allez au boulot bande de chiens, je veux des putains de textes !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

D'un point de vue purement concret tu viens de te prendre trois mini articles à chier dans ta gueule, là, et des imprévus, du lourd, de l'adolescent qui pue, du qu'on a ressorti en urgence des fonds honnis de tiroirs et des tréfonds puants du subconscient où de sains rejets les avaient confinés.


La Gorgone, faut que je la tape, purée, c'est vrai. Bon. L'ennui c'est que j'aime moyen, mais j'aimerai pas mieux dans trois ans, alors hop.

L'autre truc c'est un machin sur mon appart', ça sera du miniquipue aussi, et ça va venir, t'impatiente pas, essaie déjà d'avaler les trois merdes, là, et je réécris ça en prime bonus cadeau Pif Gadget.

nihil

Ca fout les boules. J'ai mal au crâne rien qu'en apercevant le résultat de loin, mais t'as raison, je l'ai bien cherché. C'est zonard au moins ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Feignasse. En plus faut qu'on lui fasse un mini résumé, pour des mini articles, nom d'un chien, quelle feignasse.

Y en a un qui s'appelle Poème après l'amour avec ma main. C'est un poème. Mais tu m'as cherché, putain. Zonard pour le thème, la forme et la chose, après, à toi de voir. Faut pas avoir peur de me vexer. Et considère qu'accepter des choses comme ça, c'est s'exposer à une surenchère terrifiante.

Y en a un bien acnéique sur le suicide et les pavés, j'adore, ça me donne envie de remonter dans le temps et de me coller des torgnioles et de m'envoyer aux putes pour me changer les idées au lieu d'écrire des choses pareilles.

Y en a un dont je doute un peu. La Faiseuse de magies. Sais pas trop si ça colle dans la Zone.
Mais faut pas me chercher. Comme je le disais.
Et je me suis modéré grandement.

nihil

J'inspire lentement. J'expire lentement. Je suis très calme. Je me concentre. Je suis un nénuphar posé sur un étang de douceur et de PUTAIN D'ENCULE DE BATARD
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

putain merde il a fallu que je lise le topic ! maintenant je suis tenu de pondre une bouse avant la tombée de la nuit... gnarf !

Nounourz

ouf, moi je suis sauvé je n'ai pas lu. De quoi s'agit-il déjà ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Kirunaa


Kirunaa

Finalement, comme je suis vraiment trop conne et trop gentille et trop lecheuse et que je fais toujours ce qu'on me dit, j'ai quand même pondu un joli petit article rafraichissant.

Et puis en fait, l'Enfer, c'est surfait. Ici c'est mieux.

Glaüx

Bonus posté.
Et je suis trop fatigué pour ajouter un commentaire drôle.
Disons prout. C'est toujours drôle, prout.


Je précise que ça n'est pas un poème.