La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les envies du zonard

Démarré par Abbe Pierre, Juillet 03, 2005, 13:07:12

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

C'est une initiative de merde mais vu qu'il se passe rien de toute façon, on est plus à ça prêt.

Donc, ici, mettez vos envies les plus profondes, vos rêves de zonard, les petits délices du quotidien qui accompagnent votre dépecage de chat.

Aka

J'ai envie de bulots avec une bonne mayonnaise maison, le tout arrosé d'un petit Alligoté bien frais.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

J'ai envie de me foutre au dessus de la cuvette des chiottes de prendre un flingue et de me faire péter la gueule juste apres avoir tiré la chasse d'eau

Dourak Smerdiakov

#3
J'aimerais être assis sur les bords du détroit de Béring à regarder passer les icebergs, en me disant qu'il est lamentable que la rive d'en face ne soit plus russe. J'aimerais voir flotter le drapeau bleu étoilé de jaune sur les volcans du Kamtchatka. J'aimerais voir crever le dernier Anglais pendant ma chienne de vie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je voudrais que vous cessiez tous d'exister.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

J'aimerais bien que ma ville s'appelle San Andreas et avoir un jet à décollage vertical juste en pensant au mot JUMPJET, ou devenir super barraqué en pensant au mot BUFFMEUP

Dourak Smerdiakov

J'aimerais qu'on classifie les Anglais et les oritorinques. Ornithorinques. Ornythorink. Ornythorinque. Ornithorynqiues. Saulauds d'Anglais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

Moi, j'aimerais m'auto-chier du sol au plafond mais il faudrait que l'un d'entre vous se dévoue pour venir tirer la chasse d'eau à l'issue de cette petite cérémonie (et pourquoi pas me filmer sur vidéo, je vous ferais un petit coucou avant de disparaitre définitivement...)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Tiens justement j'avais envie de filmer M. Maurice en trainde s'auto-chier jusqu'à ce que mort s'ensuive et puis de tirer la chasse. Quelle coïncidence quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

jveux d'autre drogue, y'en a plus.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Narak

Je veux me taper cette petite salope qui me chauffe depuis quelques semaines, et quand j'en aurai fini avec elle j'en ferai du compost, comme ça elle ira pas raconter à ses copines qu'en fait je suis une femme.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Je veux une autre bouteille de vin.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Je veux un chien de prairie.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

#14
je veux poster un message intuile sur le forum de la zone et trouver quand même une bonne raison pour l'éditer