La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand tournoi intergalactique de nouvelles

Démarré par lapinchien, Juillet 05, 2005, 23:27:38

« précédent - suivant »

lapinchien

http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/selection-livres/Concours_20de_20nouvelles/583362.html


C'est Aka qui va être contente !
Y a un super concour de nouvelles avec à la clé :

mise en ligne sur les sites arte-tv.com et avoir-alire.com le 15 octobre 2005. Le lauréat recevra un coffret DVD ARTE éditions de son choix.


le thème : les vampires
c'est éminament zonard alors je me permets de le poster ici.

çà serait bien qu'on participe massivement et qu'on arrache ce putain de trophée en or.. heu le coffret DVD. Si on gagne, on pourra porter bien haut l'étendar de la Zone.

Au pire on postera les nouvelles sur la Zone après. Fight !

lapinchien

je pense qu'il faut taper dans le terre à terre, pas essayer de faire dans la métaphore : je vois deja les originaux à deux balles sauter à pieds joints dans le piège. Ils vont se retrouver avec une centaine de copies avec le titre "Vampirisation" et traitant de l'influence qu'un mec X à sur un mec Y.

je suis à donf dans le trip je cherche d'abord un titre. Je pense que çà va etre un truc du genre "Vampirella le deesse de la suscion sub-cutannée", une espèce de parodie à la Ed Wood

ou "V-empire", je sais pas trop bien ce que çà pourrait être encore mais le titre le fait grave !

ou "V mais en pire", l'histoire de reptiles venus d'une autre planète deguisés sous des peaus de latex en humains, qui croqueraient des canaries comme des snikers... en gros un peu comme la série V mais sauf que les aliens ils auraient fait escale sur une planète de Vampires avant et qu'ils se seraient tous fait sucé leur sang vert...

youpi c'est moi qui va l'avoir ce putain de coffret DVD !

Aka

Ouuuuuuuuuais un concours ! Je suis !

Bon par contre ça manque d'hôtel Novotel et de chauffeurs tout ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Tain faut faire 10 pages quand même.


QUE 10 pages LC hein.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

sniz

je me permets de citer : "Attention, la seule utilisation du mot vampire ne suffira pas pour être sélectionné."

je crois que je vais m'abstenir, chuis déjà publié sur avoir-alire

lapinchien

ouais mais t'as pas de coffret DVD Arte ! en plus tu peux choisir celui que tu veux comme coffret... j'm'e demande si ils ont un thema sur Carlos en train de pêcher au gros dans le lac titi caca et gros minet pipi ?

lapinchien

je propose qu'on les pilonne de textes avec des faux noms et adresses email... comment qu'on va leur vampiriser leur concours... ou tu du moins reussir à ce qu'ils n'admettent plus que les textes envoyés par la poste... heu ok mauvaise idée...

Glaüx

Jusqu'au 1e septembre, c'est partiiiiii.


Même si bon.
Les vampires, c'est pas tout neuf, comme sujet.
Vont s'en lire, des platitudes.

Va falloir qu'on déchire grave, comme on dit dans les cours d'école.

lapinchien

j'comptais écrire l'histoire de Vampirou, le vampire ado qui perd une dent et qui va chez le dentiste pour se la faire platrer...

non je pars sur "Pire Vent" l'histoire d'un vampire petomane

non "Vend Pire" l'histoire d'un vampire concessionaire qu'arrive pas à vendre une seule bagnole

lapinchien

non "revant PI" le vempire mathematicien qui reinvente l'algèbre


non "Vamrepi" le vampire banlieusard qui suce en verlan... heu qui souffle dans les veines au lieu d'aspirer en gros et qui tue les gens en leur injectant des bulles d'oxygene dans les veines (ou en chantant du fifty cent c'est pas encore bien clair)

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

t'as qu'a leur poster obténébration dans leur face, ils l'auront bien cherché ces cons !

nihil

A première vue ça me semble pas gagné pour moi. Dix pages, je les ponds pas non plus comme je me bouffe une crotte de nez, faut quand même que ce soit un thème qui m'inspire particulièrement. Même sur Arch-Nemesis j'ai pas chié dix pages. Alors sur des putains de suceuses à la con hein.
Ou alors faut que je trouve un angle franchement intéressant. C'est pas sauvé.
Au pire je choperai un de nos joyeux concurrents qui se sera perdu en route et je l'aiderai à compléter sa merdasse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

En même temps, dix pages maximum ça veut pas dire qu'il faut en faire 10...
Enfin j'espère.
Visez la tête!

nihil

ah bon c'est maximum ? Bah alors tout va bien. Faut dire que j'ai même pas ouvert le lien, je me suis fié aux on-dit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]