La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand tournoi intergalactique de nouvelles

Démarré par lapinchien, Juillet 05, 2005, 23:27:38

« précédent - suivant »

Aka

"L'auteur s'engage à n'envoyer qu'un seul texte de 1500 signes par page maximum sur 10 pages dactylographiées, format 21 X 29,7, numérotées, agrafées ou reliées."

Aelez apprend à lire bordel avant de te la péter.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

Je me suis arretée à la premiere page, j'ai vu ça :  "Pour le concours de cet été, vous aurez deux mois (du 1er juillet au 1er septembre) pour écrire une nouvelle de 10 pages maximum (1500 signes par page) sur le thème des « vampires »."

C'est pas de ma faute si ils se contredisent ces cons.
Visez la tête!

Aka

Au temps pour moi, c'est effectivement des connards et il est donc logique que ça soit 10 pages maxi. Putain d'intellectuels allemands.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Aaaah bon. bah deux lignes moi je peux les pondre hein, même sur ce thème foireux. Ca peut se faire. Reprenons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

"le vampire traversa la route (pour aller là ou aucun autre vampire n'avais jamais mis le pied) sans regarder à droite et à gauche. Une voiture arriva a toute allure et PAF le vampire."

FIN
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

"C'est une femme vampire qui traverse la route en mini jupe et la un mec complètement bourré en voiture la regarde et lui dit : suce moi ça."

                                     FIN
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

il faut qu'elle suce la voiture ? la route ? ce texte est une porte d'entrée vers plusieurs spéculations, ce qui fait son ambiguité et sa force. En faisant ressurgir ces questions, l'auteur insiste sur le caractère aléatoire de notre existence et des choix qui se présentent à nous.

Sucer la route  et parcourir du chemin tel un vagabond, lécher le bitume encore chaud, gouter les différentes marques de pneus qui sont passés depuis des années...

Sucer la voiture par la carrosserie ? le pot d'échappement ? lécher les vitres pour que l'intérieur puisse être vu d'un extérieur quelconque, voyeurisme ou curiosité ?

Que de questions soulevées par un texte si bref, bravo à son auteur !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Oui ça mérite un prix.

"C'est un vampire il se retrouve face à une croix et là il dit ail".

                                            FIN

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

c'est un vampire qui en rencontre un autre et qui lui dit :
"dis-donc Alfred, t'es vraiment coiffé comme une merde aujourd'hui..." Et Alfred de répondre : "Ah mais j'en savais rien j'arrivais pas à me voir dans le mirroir"

FIN

Hyenne

C'est un chien ton vampire ?

Ouah le concept !!!

Le vampire se lécha les couilles puis partit en courant à quatre pattes. Il glissa sous le poteau où il avait laissé une grande trace mouillée et se retrouva sur le bitum, les pattes en l'air.
Et Paf le vampire.

Nounourz

Le vampire faisait face à Luke Skywalker. Luke lui asséna un puissant coup de glaive électrique (comment ça, "épée laser" ?) sur le flanc. Le vampire s'appréta à riposter. Il sortit son pistolet à peinture et riposta violemment, peignant le pauvre luke en rose disco et paillettes. Luke mourut de honte au milieu des moqueries de ses potes.

C'était : "Vampire contre-attaque", merci de m'avoir lu.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

Et l'histoire du Vampire qui voulait bouffer du Boursin ?

Aelez

#27
Les concepteur de boursins étant des gens particulièrement affables et obligeants (et aussi des putains de capitalistes qui voulaient leur part de marché dans la population vampire), le fameux vampire y parvînt :



Mais il eu des aphtes terribles et s'autosuçât en voulant prendre un bain de bouche, ce qui fit de lui un double vampire, ce qui fit qu'il avait deux fois plus d'aphtes, ce qui fit qu'il se mordit deux fois plus en voulant prendre deux bains de bouche, et ce qui fit de lui un quadruple vampire, ce qui fit...

...merde vous faites chier avec vos histoires à la con. Fin.
Visez la tête!

Glaüx

Histoires à la noix.

C'est du boursin aux noix.

C'est dommage, n'eût été ce défaut de logique textuelle, tu gagnais le concours.

Nounourz

un petit texte que j'ai ecrit a la va vite, trop débile pour paraitre en article, et que je vous livre donc ici

L'un des événements qui m'intéresse beaucoup ces temps-ci (et vous aussi peut-être) est l'annonce de ce concours de nouvelles qui aura lieu cet été (cf topic sur le forum) sur le thème des vampires.

Voici de petites astuces qui font mouche dans ce genre de thématique. Ainsi, pour une bonne histoire de vampires, mettez :
-deux gousses d'ail
-des chauves-souris
-une nuit de pleine lune
-un gros élastique
-un crucifix
-un pieu en bois
-un vieux manoir
-une ravissante et innocente jeune fille, vierge de surcroit

Rendez le manoir hanté. Faites-y parvenir la jeune fille par une nuit de pleine lune. Coupez les gousses d'ail et faites les revenir dans une poële avec des champignons, si possible des cèpes ou des girolles (chanterelles selon la région). Mettez le crucifix dans le fion de la demoiselle, qui gueulera que Jésus la baise dans son cul salope. A l'aide du pieu en bois et d'un lance-pieu de fortune fabriqué avec un morceau de gouttière du manoir et le gros élastique, dégommez les chauves souris, amusement garanti. Faites attention, si l'une des chauves souris se transforme en Batman, la cohérence de votre histoire risque d'être altérée. Je ne pense pas que le jury soit amateur de Batman vs Nosferatu.

Veillez ensuite à utiliser les métaphores suivantes :
-vampire = « fils de la nuit » (ou « suceur de sang » ou « descendant de Cain le fratricide » )
-lune = « disque d'argent »
-Vieux manoir = « sinistre demeure », « édifice maléfique »
-jeune fille = « bimbo siliconée », « buffy vampireslayer », « grognasse écervelée »
-nombreux = « surnuméraires »
-dénué = « anémique »
-etc, vous voyez ce que je veux dire.

On continue avec le contexte. La scène se déroulera dans les carpathes ou en transylvanie. Décrivez des montagnes aux rochers noirs, habillées de sapins noirs, peuplée d'ours noirs qui à la rivière vont boire dans le brouillard assez tard quand vient le soir. Décrivez le manoir en utilisant la logique lovecraftienne.
Ex : « les murs de la sinistre demeure formaient un angle dément qui niait totalement les lois de la physique. Une aura d'une couleur inconnue conférait à l'édifice maléfique ce caractère si répugnant. Elle devait cacher quelque indicible abomination qui inspirait aux habitants de la région une terreur sans nom, un effroi ineffable ».

Les ennemis des vampires : Ce chapitre va vous aider à faire en sorte que le héros de votre histoire puisse se débarasser du méchant vampire qui essaie de croquer un bout de bimbo.
Les armes à disposition sont les suivantes :
* le lance-pieu : portée 15m, dommages 30 +1d6, vitesse d'attaque : 4
* le crucifix de combat : portée 1m, dommages 15 +1d6, vitesse d'attaque : 9
* le crucifix de lancer : portée 10m, dommages 25 + 1d6, vitesse d'attaque 6
* le pistolet python 357 : portée 500m, dommages 0 si balles normales 75 si balles d'argent, vitesse d'attaque 7
* le mouton : portée 200m, dommages 70, vitesse d'attaque 2
* le bazooka : portée 800m, dommages 215, vitesse d'attaque 3
* la sainte-grenade : portée 40m, dommages 100, vitesse d'attaque 5

Les personnages suivant peuvent être insérés dans le récit afin de vous porter secours en cas de besoin :
-loup-garou : ennemis héréditaires des vampires, ils vous aideront de bon cœur à botter le cul à dracula. Inconvénient : n'étant pas civilisés, ils ne font pas leurs besoin dans le caniveau mais plutot n'importe ou, de préférence devant la porte d'entrée. Marcher dans la merde de loup garou ne porte pas bonheur, quel que soit le pied.
-curé : avec sa lance à eau bénite, le curé sera un allié précieux dans votre chasse aux vampires. Inconvénient : pas de robinet d'eau chaude.
-buffy : son arrière-train appétissant acceptera volontiers les sodomies effrénées et autres fistfucking dont vous êtes tous friands. Elle lattera les vampires au karaté pendant que vous materez les dessins animés à la télé. Inconvénients : elle vous lattera la gueule au karaté si vous ne lui filez pas un coup de main pour ranger ce foutu manoir hanté que le vampire a laissé dans un bordel sans nom (ou désordre indicible ou fouillis ineffable).
-les télétubbies : captuez le vampire, attachez le solidement a une chaise en face d'un poste de télévision. Mettez en boucle une cassette des télétubbies. Au bout de quelques heures, son cerveau fondra et s'écoulera par les oreilles. Cuisinez le cerveau avec les champignons à l'ail que vous avez préparé au début du texte, accompagnez avec un « bloody mary » ou un orangina « orange sanguine ».

BONUS : armes zonardes ultimes, à manipuler avec précaution
-Anthrax : faites lui lire à haute voix un de ses poèmes. Le vampire devrait implorer votre pitité et vous offrir son manoir, pourvu qu'on la fasse taire.
-Nihil : faites le discuter avec le vampire. Ce dernier trouvera finalement son existence vaine et inutile, et arrêtera de vous faire chier. Si Nihil est en forme, il arrivera peut-être même a faire écrire une nouvelle au vampire.
-Lapinchien : faites le discuter avec le vampire. Ce dernier tombera alors, prisonnier d'un théorème axiomatique de réalité ontologique à effet tunnel bi-chronologique. Il disparaîtra dans un vortex bleu titane dans lequel vous pourrez jeter aussi batman, devenu inutile.
-Aka : faites la discuter avec le vampire. Celui-ci se prosternera devant elle et lui jurera fidélité.
-Nounourz : faites le discuter avec le vampire. Ce dernier finira par s'adonner aux drogues dures, perdra gout à la vie, ratera deux suicides et mourra d'une overdose.


...ne me remerciez pas, c'est avec plaisir
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).