La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

guerre d'immonde

Démarré par lapinchien, Juillet 08, 2005, 17:26:02

« précédent - suivant »

lapinchien

Fait chier allociné à censuré ma critique alors je la mets ici :

La guerre des Mondes : L'acte de terrorisme le plus vicieux que la science fiction n'ait connu depuis sa creation...

Gunther

Attends, ils ont censuré ça? J'ai déjà écrit des trucs nettement plus corsés chez eux, et j'ai jamais rien eu de censuré... T'as pas oublié un paragraphe d'insultes et de menaces de mort contre Tom Cruise, par hasard?
Prout.

lapinchien

çà doit être en hommage au corned beef collé contre le mur de métro  londonien

lapinchien

finalement mon commentaire est parru... c'etait plutot çà même :

L'acte de terrorisme le plus vicieux que la science fiction n'ait connu depuis sa création, une apologie de l'individualisme écoeurante, un conglomérat monumental d'absence totale de créativité...

Je propose qu'on créé un club de Zonards adeptes de la critique cinématomerdique. Le but serait d'aller frequement poster des commentaires sur les films qu'on a vu sur Allocine ou ailleurs et de filler systematiquement 0 étoiles au film parce qu'y a toujours quelquechose à critiquer. çà nous apprendra en plus à ne pas aimer les choses, parce qu'aimer c'est mal. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas commenter Brice de Nice et Madagascar , films que j'ai vu la semaine dernière.

lapinchien

pour Madagascar j'ai mis çà (avec 0 étoile bien sûr c'est le but de l'exercice)

On pensait que Shrek marquait l'avènement de l'antithèse Disney, malheureusement Dreamworks s'est aligné sur son concurent et nous a servit la même bouillasse avec les films d'animation qui ont suivi. (Gang de requins, Shrek 2) Une fin originale semblait poindre à la suite d'une cascade d'hommages involontaires aux effluves narcoleptiques: Le film allait il se finir sur un carnage ? Le lion revenu à l'état sauvage, retrouvant ses instincts de prédateur, allait-il finir par bouffer tous ses potes du zoo ? çà aurait été un pied de nez monumental au genre et une belle leçon de vie pour tous ces marmots innoncents que les parents élevent à grandes béquées de mensonges. Malheureusement j'ai vite déchanté.

Djinny

si t as vu brice de nice t'es pas lapinchien!!
ou alors un lapinchien sans  les oreilles (et la quoi?)

nan tu ne peut pas attendre avec ta planche de surf dans le desert intellectuel de la cinematographie francaise LC!!
tu ne peut pas attendre LA VAGUE DE L'INTELLIGENCE NATIONALE

l avillissment de la france oui (trop tard)
l'avillissment de LC non !!

sauvons LC et sa planche de surf!

lapinchien

je vois tout ce qui sort... enfin ci je vais au ciné c'est surtout pour la clim faut pas charier.

Djinny

ah si c est pour garder le cerveau au frais ca va..
dis j 'ai un frigo tu veux venir?? on mettra une cassette!!!

lapinchien

non seulement j'ai vu Brice de Nice mais en plus j'ai trouvé le début plutot bien construit. C'est un film de genre qui obéit à certaines mécaniques et je trouve que l'exercice est particulièrement réussi... enfin tout le début qui ammène l'histoire, la suite vaut largement le plus raté des Max Pecas...

En tout cas, je pense qu'apres les films de Gaudard, Lelouche et autres Truffau, Brice de Nice renouvelle le genre comique "à la française"

Djinny

si cest au niveau de max pecas, ca va pas voler heut quand meme..

lapinchien

une idée géniale me titille soudain les neurones... et si on lançait une franchise de salons de thé "La Zone" ?

Djinny

ben pour les tartes, on prend les mecs de fight club (voir otre topics) pour le service..
mais bon on risque de servir que des pains du coup..