La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GEB

Démarré par CadArn, Juillet 08, 2005, 20:56:58

« précédent - suivant »

CadArn

eh ben voila, j'ai été voir ma mamie, au fond des bois de Correze ( un retour au pays de l'abbé), elle m'a fait de bons petits plats a base de graisse concentree... (j'ai quand meme pris 4 kilos en une semaine, en un mois elle me tuait...)
et puis, ce fut le drame! je me suis aperçu que c'était une grosse cochonne: voila pourquoi je fais ma psychanalyse ici.
tout a commencé et fini alors que j'étais aux chiottes. alors que je barbouillais tranquillement tous les murs de degueulis anals, j'ai remarqué la chose.
10 cm de haut et de forme cylindrique, elle érait surmonté de la mention:
    GEB
huile de vaseline

lubrifiant pour petits mécanismes


aussi je lance un appel à témoins:
avez-vous des proches ( ou vous-meme) qui utilise ce genre d'ustensil et si oui, ou peut-on se le procurer?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aelez

La réponse est dans la question. Qu'est ce que de l'huile de vasseline? Et bien cest un lubrifiant pour  petits mécanismes. Après décryptage ça veut sans doutes dire que mémé a une montre mécanique avec des engrenages. Tu vois ce que je veux dire? Ouais voilà, les petites roues dentées. Elle ont sûrement tendance à se bloquer.

Pour t'en procurer demande le catalogue GEB.

Une question me turlupine quand même: pourquoi sont-ce les lubrifiants petits mécanismes qui t'interessent?
Visez la tête!

Gunther

#2
Si je tape "huile de vaseline" sous google, j'arrive là:

http://www.consomania.com/catalogue28_castorama_voir2_293864.html

Hum... Ouais, bon, jusqu'à preuve du contraire il y a rarement des accessoires sexuels chez Castorama, alors à moins que mère grand s'enfile des fixations de skis, des démarreurs voire un bateau entier...

Petit mécanisme... Et il n'a même pas honte, en plus...

La seule question, c'est que ce bon dieu de machin vient foutre dans des chiottes??
Prout.

Monsieur Maurice

Mémé l'utilise peut-être comme laxatif, tout simplement ?

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.