La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

GRAND JEU GRATUIT

Démarré par Kirunaa, Juillet 14, 2005, 13:53:12

« précédent - suivant »

CadArn

le roi des marmottes vous somme d'user d'un meilleur langage en sa presence, bande de petits fucker
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

lapinchien

youpi je suis de retour et j'ai pas un message privé en attente !

Hyenne

C'est la preuve de ta popularité dans le coin ...

nihil

J'ai lu trois mini-messages sur les 161 que j'ai, je pense que je suis sur la bonne voie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Comme je suis un gars consciencieux, je me suis fait un plaisir de répondre à tous les messages un à un. Remerciez-moi :

Ouais très cool oui toujours t'inquiète eh oui c'est dur de rien bah nan c'est raté dommage ok bah je vais le mettre tout à l'heure oui j'adore les ventilateurs moi aussi faut pas en abuser quand même nan ça va je l'ai aussi aspirateur rouge à roulettes j'aime bien les croissants mais si c'est pour toi prends ce que tu veux oui l'informatique c'est l'enfer ah super merci t'as oublié ostentatoire tu recevras un avis de plainte judiciaire pour plagiat dès demain merci t'as déjà vu l'image entière alors bonne nuit ça doit être bô de Pau en fait sauf pour ses études pas de problème bien sur et ça c'est ma bite peinte en orange je vois que tu as lu la Bible t'as fait un stage avec MC Solaar ah non en fait c'était Verlaine tiens non c'est euh c'est qui j'ai rien espéré du tout moi du moins pas par écrit signé de ma main si j'ai le droit de manger les chiens non ah et d'enculer les potes aussi oui bon courage je vois que t'es prêt pour bosser dans un bureau cesse la pédophilie non je suis incorrigibeul nan tu dégages tiens c'est de qui ça Sepultura non j'aime bien les floods si si je lis tout et je réponds de manière circonstanciée et claire je les ai toutes ces salopes surnuméraire ah ah non ça c'est pour tromper l'ennemi de rien ok merci et ça se soigne ouais ça a été merci j'ai tout eu en rentrant bah ferme ta moule géante alors je sais moi aussi je m'aime oui ça va merci et j'avale des clitos arrachés avec les dents oui ici aussi oh mon pauvre je m'en branle oui mais on est samedi ou je me barrerais en courant sans doute ou pas ouais ça peut aller bah non pas de news ouais c'est nul ah nan c'est bon je vais gerber ouais t'as vu nan je l'aime et bon appétit bien sur ouais à fond ouais hips ouais ils sont bien ok bah merci on est content que tu viennes aussi même si t'es un sale connard et que tu pues des locks pédale d'après ce que j'ai compris y a eu changement de programme ouais ouais on s'en fout c'est un truc de hippie c'est bien noté ah ouais moi aussi ça me fait plaisir mais va falloir penser aux articles un peu aussi ouais vous êtes plusieurs ouais à écouter à fond de basse direct dans le cul nan mais sympa quand même hein kikoo aussi intéressant j'aime pas les oiseaux ça pue sous les ailes trop bien ok bah on devient rien comme d'hab sous l'eau on sent pas la pluie comme ton cul j'avais déjà lu pas la peine de me faire la retransmission bah souffle dessus malheureux relis les rules du fight club newbie et de la coke dans le jus de tomates comme toujours bah oui tu es trop bêta ça c'est symptomatique je dirais mais de quoi si vous aimez bien je vous cède ma place on sait c'est nous qu'on l'a posée ouais ça va ouais mais ils sont morts faut dire ça aide pas ah oui c'est bon ça sauf quand on le gerbe j'aime l'huile surtout en tube oui je l'ai déjà aperçu ça merci merci merci merci merci merci oui il parait c'est nul mais si sois pas inquiet comme ça ça dépend où tu me la mets et après et après et après et après et après et après et après c'est nul toi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule coquinou de connard ah nan les articles d'Anthrax en mini-message c'est un coup bas aaargh je meurs tout mais pas ça arrêtez je vous demande de cesser ok continue ah bah tant mieux ah non ça c'est de la merde par contre ah bah finalement tu peux le faire tourner en soufflant dessus sinon et oui c'est dur et c'est une pute c'est bien ça et tu vas en profiter pour me flooder un peu plus oui voilà je le savais putain mais t'es un canard toi c'est bien noté oui c'est toujours ça sinon répondre c'est bien aussi ah merde tu vas rejoindre arkanya si ça continue ouais c'est le néant global qui veut ça sans doute bah je la connais depuis 1655 celle-là tiens t'as bossé pour nerdz je vois oui c'est inspirant ouhla c'est chaud ça ça m'excite oui mais je suis toute mouillée maintenant ouais caramil a été construit sur un cimetière indien la flute c'est pour les pingouins morts
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Cite Balladur, c'est bas, comme vengeance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Djinny

J4AI TROUVE LA  DEUXIEME PAGE §§§

lapinchien

et la touche caps lock apparemment...

Nounourz

est-il impensable qu'elle ait gardé, durant la rédaction de son message, l'auriculaire (ou un autre doigt) sur l'une des touches "shift" ?

et, surtout, est-ce bien utile de se poser une telle question un dimanche midi ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

djinny, t'as les seins qui pendouillent ?