La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vive les trolls !

Démarré par Kirunaa, Juillet 29, 2005, 09:59:29

« précédent - suivant »

Kirunaa


lapinchien

Warrrf ! les trolls seraient des nevropathes alors que les Internautes qui raconteraient leur vie mediocre à la con seraient des sains d'esprits ... youpla boom

Narak

Putain, moi il me font un peu peur ces trolls...J'aimerai pas tomber sur l'un d'entre eux.
Vous imaginez si un troll venait sur la zone ? Oh, Que le ciel nous protège !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

D'ailleurs vous imaginez si il y avait déjà des trolls infiltrés sur la zone ? On est peut-être tous des trolls, qui sait...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

ouais quelle angoisse y aurait des gars qui posteraient des textes à la con, se faisant passer pour de parfaits petits zonards endoctrinés ?

non pas possible... les zonards envoient des textes à la con déjà, et ils ne les prennent pas particulièrement au serieux. En gros, pour être caricatural, les trolls devraient envoyer des textes simili-pas serieux mais qui en fait seraient serieux, et simili-dont il n'auraient rien à foutre alors qu'en fait çà leur tiendrait hyper à coeur . Donc pour conclure, si on avait des trolls parmi nous çà serait des cons pas finis...

Narak

Bah, des zonard quoi !

Putain, en fait les zonards sont auto-immunisé contre les trolls ! Je vais voir si les zonards sont auto immunisés contre d'autres trucs. On va par la tourista suite à injection de radium directement dans l'estomac...Hihihi hahaha hohoho !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Les zonards, fruits d'une selection naturelle impitoyable, ne sont plus équipés de trous de balle en série... çà a ses désavantages, mais çà évite aussi pas mal de petits désagreements.

faudrait qu'on lance une hotline la Zone pour ced genre de question

Narak

Une hotline pour les questions de trou de balle ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx


Aelez

hum ça doit faire mal une fissure quand ca se déchire sur deux ans.
Visez la tête!

Glaüx

Oui mais fistule est un mot magnifique.


Il y a aussi un site sympa qui s'appelle Proktos.com.
Ca fait très metal, j'aime bien.

Hyenne

Et à l'envers ça fait sotkorp

ouais ouais, je sais...