La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Occupation...bisounouilletuvasvoirtagueule

Démarré par clax, Mars 28, 2003, 18:56:21

« précédent - suivant »

clax

Voilà, ça doit faire environs...euh..
Bref très longtemps que je mène ma ptite enquète...
Et avec l'aide de mon indique "Sous Main", je suis en mesure de vous indiquer où se planque les bisounours!
Du moins j'en ai trouve un partie!

Tout d'abord le plan d'accès:



Oups j'allais oublier l'adresse!
Lulu Berlu (Jouets Anciens)
27 RUE OBERKAMPF
75011 PARIS
tel:01 43 55 12 52



Bon maintenant, voici la façade de leur planque:



Il y a, parait il un autre magasin dans ce style au numéro 11 de la même rue!!


Sous Main à reussi à en capturer un!
je le tiens en otage dans le placard à chiotte depuis bientôt 3 semaines, mais ce bougre ne veut même pas balancer ces potes! Même sous la torture!
J'ai tout essayé, même les relands d'Ocus et les odeurs anales de mon chat! C'est pour vous dire!

En attendant de trouver une bonne stratégie pour les mettre à néant ..... voici un avant goût de ce que l'on peut leur infliger...

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/

Mais ATTENTION! Ils sont capable de tout!


On peut le faire vite fait avant de partir en combat avec Daria!!!


Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

#1
Ce qu'on peut leur INFLIGER bordel clax, applique-toi un peu tout de même...
Je te fais cadeaux des autres fautes pour pas être trop lourde bicoz j'ai pris quelques kgs là.

Sinon moi j'aime bien torturer du bisounours...
Mais je suis pas équipée de la guillotine à peluche molle, c'est con.
Et si on leur faisait plutôt écouter du Marc Lavoine, ça les ramolliraient pas un peu ?
Ou bien on demande à Arka d'amener son chien pour leur pisser dessus...
J'hésite...

(Ok clax c'est bien d'avoir corrigé, avoue que c'est mieux comme ça )
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

question à cette chère Clax qui nous pollue l'atmosphère : es-tu au moins capable de définir ce qu'est un bisounours et dans quel contexte on y fait référence sur la Zone ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Oui c'est vrai ce qu'elle dit Gwen...
le contexte c'est important tout de même !!!

Et savoir identifier le bisounours sanguinaire, c'est primordial aussi en effet.
Sinon le zonard y s'méfie pô et PAAAAF y se fait dézoner grave sa race.

SOYONS SUR NOS GARDES...

(surtout mainant que le chef et la succube sont partis copuler sous d'autres cieux)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

euh... c'etait just a jock histoire de....
def d'une bisounours?
arf... ne nous enflamons pas!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

faisons alors dans le net et le concis puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles :
ta gueule...
et pendant que tu la fermes, essaye donc de comprendre le concept merchandising du bisounours et du zonard. Ca t'occupera et ça nous reposera les yeux...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

Hummm... dis moi, c'est encore un lancement de gueguerre que tu vas faire???

Niveau marchandising... j'ai pas vraiment de tes conseils...
Tant que j'y suis, les remarques c'est bien, mais quitte a faire des critiques, autant apporter un peu de structure....
Euh! Tu comprends ou je te la refais?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

T'es peut-être mieux de la refaire, des fois que genre, euh... personne n'ait compris ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

étant donné que nihil veut du calme à son retour sous peine de sortir sa grosse masse, vais faire un tour ailleurs pendant 2 jours. Mais ça m'amuse de voir la Clax montrer ses petites dents de lait. La structure peut bien attendre une autre forme de participation de ma part vu l'invasion...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

alors là vous exagérez un poco les 'tites nouvelles...
n'oubliez pas que vous parlez à notre mémère à tous et à toutes !!!
ALORS UN PEU DE RESPECT sinon va y'avoir des dents de lait qui vont voler.

(au prix où est le dentiste avouez que ce serait ballot)
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

Ah ouais , super ce film avec donald sutherland non?
Fallait surtout pas dormir si je me souviens bien car sinon les mechants prenaient possession de ton corps. Wow pitain, comment que j'ai mal dormi sur ce coup là et puis que c'etait des mechantes plantes qui me semble aussi...
Au fait barbarella, t'es belle comme un cul .

Barbarella

Disons que je vais prendre cette remarque comme un compliment...
Sauf que mon nouveau look, c'est pas moi qui l'ai choisi et j'aime pas du tout.

JE VEUX PAS ETRE BELLE COMME UN CUL...

ni rien d'autre d'ailleurs !

(n'empêche, tu pouvais te dispenser de jouer avec mes points de connerie)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

jarvis

le film avec sutherland cé " l invasion des profanateurs"  des plantes extraterrestres prennet nos places quand on dors...cé flippant et ca m avais marké qd jété gosse.

je crois ke cé le remake d u film des années 50-60 " l invasion des profanateurs de sepulture" ( ca en jette plus hein )

et ya eu encore un remake dans les années 90 mais la le bogosse et la bone a grtoseins ils arrivaient a s en sortir en volant un f14 tomcat ( top gun qd tu nous tiens ) et se sauvaient sur une base militaire us....qui vraisemblablement vont sauver le monde des plantes tueuses....on en a dla chance hein.

Le Gnou i me pléééééééééééé

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.