La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Cuddle

#1
BOB

J'adorais manger la merde qui traînait sur la surface. Je me frottais contre les corps luisants et humides, encore, et encore jusqu'à ce que ma peau absorbe les restes. Des morceaux de pizza, des bouts de fromage, des traces de crème...

Je gratte, OH OUI ! Je me frotte, HUMMMM ! J'avale, MIAM !

Je perds des lambeaux de moi, là dans le fond de la cuve. Après m'être bien frotté le cul sur la porcelaine, une main me caressait tendrement et me passait sous l'eau.

- Au repos, BOB !

Que la vie d'une éponge est salace.

FIN


CRITIQUE :Une micro-fiction audacieuse qui détourne les codes de l'érotisme et du gore pour narrer le quotidien d'un objet domestique. À travers un lexique charnel et viscéral, l'auteur égare volontairement le lecteur dans une scène organique dérangeante. La chute, brutale et pleine d'esprit, transforme cette expérience sensorielle en une métaphore humoristique.



#2
Mais carrément, je pense en reposter un bientôt, j'aime bien écrire de la merde
#3
+ présentation ia : Ce texte dézingue le mythe du chat sacré pour nous montrer la réalité crue : un mercenaire poilu qui récure ses restes de merde avant de passer au guichet des câlins. Entre naturalisme trash et ironie grinçante, l'auteur décrit une « toilette » qui ressemble plus à un chantier de décapage qu'à un moment de grâce. La chute est une gifle pour les idéalistes : la maîtresse embrasse avec amour une langue qui vient de faire le tour des zones les plus sombres. C'est le portrait parfait d'un génie du rebranding animal qui manipule l'humain par la propreté. En bref, une leçon de manipulation domestique où l'affection naît de l'ignorance la plus totale.
#4
Si ça peut éviter à LC de se faire chier avec l'IA

On peut même ajouter l'illustration :

https://ibb.co/NgKTsCS1
#5
Citationutilisé

Proposition de texte de remplacement :

"LE CHAT

Il s'installa sur le perron, posa son derrière sur le parquet chaud, et observa un instant les insectes qui tournoyaient, hésitants, autour des fleurs éclatantes. Epuisé de sa nuit de chasse, il s'allongea sur le dos, s'étira, gratta son oreille d'un coup sec, puis débuta sa toilette.
Il passa sa langue râpeuse sur sa patte avant, un coup sur les oreilles, un coup sur le dos, puis leva bien haut la patte arrière. Il se lécha le trou du cul avec soin. Tout devait disparaître : les petits bouts de merde collés ici et là, la terre accumulée, les petites graines sèches qui se collaient à ses poils... Chaque mouvement était méthodique, obsessionnel. Il insista sur les zones les plus sales, frottant jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Après une heure, chaque poil, chaque pli brillait sous le soleil aveuglant. Le chat se redressa, secoua la tête, la queue en éventail, et se dandina jusqu'à la porte où il miaula tout son saoul.
Sa maîtresse ouvrit la porte et l'accueillit les bras ouverts.
– Mimi !
Elle le souleva et le prit dans ses bras. Le chat ronronna et lui donna un petit coup de langue sur le nez.   

FIN"
#6
J'ai programmé le lancement sur la semaine du lundi 16/02, y'en a pas mal, c'est cool
#7
Pourquoi "on ne peut pas publier en même temps" ? Il faut juste repousser la date de publication officieuse. On attend la date limite, on publie tout d'un coup, et s'il y a des retardataires, tant pis, ils seront publiés avec la masse de texte en attente.

Ce qui me gène en publiant avec le reste (TDM, Saint Con), c'est que ça perd l'intérêt de l'AAT. Quand t'écris pour un AAT, t'as quand même envie de lire ce que les autres ont écrit. Fin' pour moi c'est trop d'informations de texte, ça me donne l'impression que c'est le bordel et que ça part dans tous les sens. Mais après, c'est mon côté rigide. J'aime bien l'organisation. 
#8
D'ailleurs, ça serait pas mal que les auteurs spécifient à côté du titre de leur texte la mention : AAT Cthulhu. Question de praticité.
#9
Après y'a toujours un peu de bien dans un texte, une virgule, un verbe bien posé. C'est quand même rare (le mot est mal choisi, je cherche car c'est le matin et j'ai du mal), dans mon cas du moins, que tout soit à foutre à la poubelle. Un texte peut être merdique, mais on peut y voir une trace (le mot est mal choisi, je cherche toujours) intéressante. Après, c'est mon opinion, et je sais qu'on s'en fout de mon opinion. GnAgnaAgna. oUIOUINouin.
#10
Alllllllllllez le réseau rétabli avant 20H ou quoi ?
#11
JOIE !

Une très belle présentation, bravo *clap* *clap*

J'ai pas souvenir de m'être présenté à l'époque, mais comme je n'ai aucun sens de la formule, ça aurait été nul à chier. En tout cas, hâte de te lire pour t'encenser ou te démonter.
#12
Les AAT et la ST con ne sont pas mentionnés dedans ?
#13
Voilà, tout est dit. J'ai cliqué par mégarde sur cet onglet et je me suis dit : "putain, y'a qu'en même un mec qui s'est fait chier à mettre cet onglet là, et qui sert à rien". C'est con ça, non ?
#14
Citation de: lapinchien le Août 02, 2025, 11:09:30Je mettais systématiquement le lien du trailer tous les jours pour en faire un peu la pub mais tout le monde est au courant de leur existence à présent donc je vais arrêter de le faire.

D'ailleurs, le problème n'en est plus un depuis que les liens ont disparu.
#15
Je ne sais pas vous, mais sur téléphone le texte est bien calé sur la page, en revanche les commentaires sont coupés et je dois tourner le tel en mode paysage pour les lire. Ça vs fait ca aussi ?