La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

c'est une honte

Démarré par keyz, Novembre 15, 2004, 22:21:38

« précédent - suivant »

bush ou kerry ?

eutetre
0 (0%)
of
0 (0%)
ush
8 (72.7%)
ouais
1 (9.1%)
as compris la question
1 (9.1%)
ush
0 (0%)
erry
1 (9.1%)

Total des votants: 11

keyz

Oui je le crie, c'est honteux, on va se taper du bush pendant 4 ans, ou meme 12 avec le frangin qui arrive. On aura beau utiliser mozilla 1.7.3 et gnome 2.2 on reste impuissant face à ce cataclysme protozoaire.
Ca y est c'est l'anarchie, meme sur la zone, mais ou c'est qu'on va donc peut etre pouvoir avoir un semblant d'autre chose?
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Arwen

j'avoues que le resultat du sondage me fait doucement rigoler aux éclats.

Merci cher fan de linux, quand vous rallez sur ce genre de choses, c'est tellement....

Qu'une chose a dire... bé votez et vous verrez ce qui est dis^^
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Le consensus mou c'est encore mieux quand il est dur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

faut éditer le sondage et rajouter " XXX et j'te défonce l'anus avec un pic a glace"

keyz

Ha ben c'est bête, j'eu cru que j'allasse remporter les élections comme chirac devant zePen. Bande de fakirste invertébrés, dénués du sens de la réalité, apeurés par un monde inconnu.
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Arwen

Taggle sombre connard même...

keyz

Super... le jour ou vous arriverez a écrire vous m'appellerez

sniz

keyz

keyz

Ya de beaux spécimens sur la zone en ce moment, dommage que j'ai pas le temps de vous emmerder plus...

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Narak

Qu'est ce que Cantona vient foutre ici ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

Cagoule çà s'écrit avec un C comme connasse!

nihil

Cantona qui sert de porte-parole à Daria ? C'est pas con ça de prendre des porte-paroles pour laisser des messages à notre place...

"nihil trouve Daria incroyablement stupide et souhaiterait de tout son coeur la voir morte et putréfiée pour éventuellement lui faire subir les avant-derniers outrages (juste avant celui des vers)"

Hector Berlioz
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]