La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

le dernier duo comique du moment

Démarré par lapinchien, Mai 29, 2005, 14:19:01

« précédent - suivant »

lapinchien

Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer ce que çà veut dire ? "nihil et lapinchien" çà fait limite "eric et ramzi" , "stone et sharden", "emille et louis"
http://forum.aceboard.net/3447-118-18569-0-.htm
celui ou celle qui se planque sous le pseudo de  Shaliade peut elle nous reveler son veritable pseudo... heu qu'est ce que j'raconte ?

nihil

Ouais bah si on est Eric et Ramzi, va falloir penser à allonger les contrats publicitaires et les propositions de films à gros budget, bordel, on a pas que ça à foutre.

Shaliade, c'était une bisounours. Pour les anciens combattants, c'était même LA bisounours qui avait provoqué le premier schisme bisounoursien, celui où ils s'étaient tous pourris et séparés, avant de décider de s'aimer à nouveau. Enfin c'est vieux tout ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Wouah les stars. Je comprends pas ce que vous venez foutre dans la conversation par contre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Shaliade c'était aussi la personne a qui était destiné ce légendaire message au premier degré de Taram, un abruti notoire qui a même trainé sur la Zone quelques jours avant de se faire massacrer par nos hôtesses d'accueil velues :

"Cette gaetane(shaliade) est une malade mentale au sens clinique du terme.
Il utilise sa manière habituelle depuis toujours : calomnier, calomnier il en resteras toujours quelque chose.
Sale gaetane, que tu peut être atteite dans ta vie privé, je n'ai pas le temps pour une dingue maintenant mais tu est dans le colimateur.
On peut de trouver, mais , sache que le ministère public , si débordé, peut être secoué. J'ai l'intentiion de proposer une mise en observation psychiatrique à l'encontre de ta personne.

Tu est ce qui s'appelle une pourceaude, tu est incapable de faire quoi que ce soit, juste bonne à te greffer sur les autres, mentalement stérile,psychologiquement désaxée....
Je suis pour l'internement des monstres de ton espèces.

Je dois encore en découdre avec le Procureur du Roi pour d'autre affaires, mais je ne te perd pas de vue....
Je t'accuse ici et publiquement d'être une menace immédiate sur les enfants et adolescents
Tu est une destructrice, mue par la haine des autres, ta vie est un néant, tu te promène jalouse et pleine de haine. Viens cers moi, truie infâme, une vomissure abjecte, car au nom de la Vie, je mettrai un terme à ta malfaisance !"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Narak

Qu'est ce qui sont sympa ces bisounours quand même...Mais pourquoi elle fait la promo de la Zone, je capte pas.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Monsieur Maurice

Ca c'est normal, je te fais remarquer que tu comprends jamais rien.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Ouais, et quand il capte, il adore. Quoi que ce soit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Trop forte ta remarque nihil, j'adore !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

en parlant de duos comiques...

>Aka je t'ai envoyé une mise à jour de notre "collaboration" unilaterale

>tyler tu devais pas rediger des trucs sur notre collaboration

Ya pas à dire , apres l'echec de Oxyd, et ce qui se passe actuellement , je crois que je suis pas super bon en collaboration... faudrait ptetre que j'envisage de partir pour le maquis ?

Aka

Je te rappelle une dernière fois mon lapinou que je vais consacrer ma nuit de vendredi à samedi prochain passée seule dans un hotel miteux de Metz à la rédaction de cet article.

Tu l'auras donc dans ta boite à mon retour, c'est à dire dimanche soir.

lapinchien

warrrf l'ultimatum pourri ! arf arf arf

sniz

bin moi je te fais ça dès que j'ai terminé mes exams

lapinchien

Vous n'avez vraiment pas le sens des priorités ! c'est pas vrai ,je rêve ?

nourz

avant toute chose s'assurer d'un point essentiel : y'a-t-il piscine ?

Si OUI alors aller à la piscine
Si NON alors examiner les priorités suivantes :
collaboration avec LC, épluchage d'oignons, lecture de "guerre et paix", écoute du dernier album de Francis Lalanne.