La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

"Esprit de la zone"?

Démarré par LaMiA, Février 21, 2003, 00:50:43

« précédent - suivant »

LaMiA

Esprit es tu là? Non mais sans déconner, moi on m'a toujours dit "fais pas d'esprit tu perds tes cheveux...." alors bon, je pense que l'on a pas à faire d'esprit sur la zone. Ou alors peut être que dans "esprit de la zone" il y a personnification de la zone... Ors la  zone c'est quoi?? Hein? Un site, ce n'est pas une personne réelle, ni une personne morale? Alors elle ne peut pas avoir d'esprit??.... Ou alors, elle a un esprit, celui que l'on veut bien lui donner NOUS pauvres cons que nous sommes à écrire des messages par ci et par là! Je ne vois pas d'autre explication...
Et vous, vous en pensez quoi?

Tulia

Ben moi je pensais à la tectonique des plaques, mais je cherche le rapport avec l'esprit de la zone, dès que je trouve je vous préviens.

Mais bon, il faut quand même pas oublié qu'en effet ce site n'est pas une personne mais ses intervenants ne le sont pas non plus, enfin si justement, une seule personne : nihil puisque je rappelle que nous ne sommes tous que des voix dans sa tête.
~ Sa Saignerie ~

Arwen

Entre la pouffe astrologue et la pouffe géologue on est mals barré!
C'est la fin du monnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
a bon c le but? c'est vrai! cool!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

AudienCe

D'ailleurs à ce propos, c'est vrai qu'il aurait pu venir mardi.

Gwenwyfhar

et bah on est bien barrés avec la nouvelle là...
Comme l'a bien expliqué Tulia (t'es toujours une aussi merveilleuse hôtesse toi *mode compliments off*), nous ne sommes que les produits de l'imagination tordue de nihil. Toi même d'ailleurs tu n'existes pas, ou tout du moins pas encore assez présente dans sa tronche. Donc si tu n'existes pas, tu ne peux pas parler. Capish ?
Ou alors pour l'ouvrir sur les forums, faut avoir envoyé au préalable 5 articles...
(ou comment soulager nihil dans son prochain edito...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

AudienCe

Ouai je suis d'accord ,la représentation à l'esprit d'une chose, d'une réalité avec la question: comment les objets de pensée deviennent-ils ou redeviennent-ils présents à l'esprit?  Après tout les idées sont une parfaite représentation de la nature.
Problème fondamental:
Comment mesurer le coefficient de déformation de l'image ou de l'idée si nous n'avons qu'accès à elles, si nous n'avons pas accès au modèle?
Problème conséquent:
Le symbolisme dans le langage, comme passage de la représentation à la symbolisation par un signe artificiel.
Je crois que c'est vraiment ça l'esprit de la zone...

Ata

L'esprit de la zone, un certain ton?...
Le ton une coloration certaine...
Pourquoi pas une couleur?...
Finalement, le "zone" vous va si bien...

Tulia

Finalement il existe bien un rapport entre La Zone et la tectonique des plaques puisqu'une secousse sismique a été enregistrée en Alsace aux alentours de 21h40...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Ouais, faites pas attention, c'était un essai pour Trisophrenia... Au passage je doit avouer que j'ai un peu cassé Scorbut dans l'expérience, bon c'est pas pour ce qu'il servait...
Du coup j'ai du retuer le mammouth mort qu'on avait ranimé en le réchauffant au lance-flammes...
Désolé pour les dégats.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

RIENAFOUTRE

Arkanya

CitationRetour en haut de page.

C'est malin !!!!!!!!!!!!
Voilà, je passe encore pour une conne !!! Parce que quand même, comme y'a écrit "Retour en haut de page", bah ça fait une heure que je le lis en boucle là du coup !!!
Ah ouais ça vous fait rire hein !!!

Pfff, vous êtes dégueulasses !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

* Arkanya décroche un coup de boule à Tulia

J'vais t'apprendre à t'gausser moi, salope !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

* Tulia vient d'avoir un orgasme
~ Sa Saignerie ~