La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone People, le supplement à 2€

Démarré par lapinchien, Septembre 25, 2005, 18:22:46

« précédent - suivant »

Selon vous, quel est l'age réel de Dourak smerdiakov ?

oins de 50 ans vu qu'il a connu intimement Jeanne D'arc.
0 (0%)
audrait demander à Kirunaa quel compe les cernes sur son gros secoia...
1 (6.7%)
l aspire d'une manière secretement affichée à l'extinction de la race anglaise, je dirais 50 ans, les Beattles ont eu le même effet sur mon grand pere.
0 (0%)
'est pas lui qui a sauvé la jeune Anastasia du sort cruel que lui reservaient les communistes pour en faire une esclave sexuelle ?
0 (0%)
l m'a l'air de tout connaitre de la culture slave, rien a voir, mais quel est le secret de fabrication du yahourt bulgare ?
2 (13.3%)
l a une foi innebranlable, seul un apotre du Christ a pu être niqué de la tronche a ce point... 2000 et quelques annees ?
3 (20%)
ourak signifie idiot en russe. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... depuis combien de temps il n'a pas changé d'avis ? faut multiplier ce nombre au nombre de degres d'alcool dans la vodka...
4 (26.7%)
t si on prelevait une carotte pour faire des analyse chromatographiques ?
5 (33.3%)

Total des votants: 14

lapinchien

Bientot des photos en exclu de ses vacances au cap d'agde avec Kirunaa, ainsi qu'un bulletin d'adhesion à son groupe clandestin militant pour la reconstitution de l'ancien empire slave, ainsi qu'un pins parlant de JeanPaul 2...

lapinchien

Je pense que vous aurez tous droit à votre fiche cuisine détachable en supplément dans la zone. C'est pas que j'ai grand chose à foutre de vos gueules, mais j'ai des articles en attente qui vont paraitre bientot et j'ai envie d'avoir de bon commentaires alors je joue un peu aux suces boules... enfin pour en revenir à la fiche technique de Dourak, çà serait bien si vous participiez un peu dans ce topic. En mettant des trucs sympa qu'il se fera une joie de lire, des declarations d'amour, des infos exclu que vous avez sur lui et qui nous permettrons de mieux serner le personnage, des photos de lui que vous urez trouvé sur le net,ect...

nihil

J'ai tapé Dourak dans Google Images et j'ai trouvé ça :

Ca explique bien des choses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

On m'a confié de source fiable mais confidentielle que dans l'intimité son petit nom était : Le valeureux brouteur de toundra.

Dourak Smerdiakov

Vous m'auriez vu à Koulikovo, petites raclures de sacs à foutre, vous n'auriez pas l'impudence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

http://www.northstarcompass.org/french/nscfr18/koulikovo.htm

pour les incultes comme moi qui veulent bien se fendre la gueule. Comment quelle va la domination Tataré-Mongole depuis ?

nihil

Elle va pas mal. On l'a appelé la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben moi en tapant Smerdiakov je tombe sur cette photo là ...

photo relativement incomprehensible d'ailleurs... Alors si j'ai bien compris Smerdiakov signifie planche de surf humaine, ou coup de tatane dans les boulettes en ruscov

lapinchien

l'investigation par ragots, commerages et violentes requetes sur google bat son comble... Je pense qu'on approche de la verité ultime...

Je suis tombé sur çà:
http://revistafisura.com/new_look/pages/smerdiakov01.htm

du coup j'ai fait des recherches sur le nom de l'auteur Yvan Silen, etrangement d'origine argentine (surement du brouillage de pistes) et je suis alors tombé sur cette photo ci :

Et oui je suis un fouilleur de merde pas fini... Donc Dourak serait en fait Indiana Jones ?

Dourak Smerdiakov

Si tu t'ennuies, pourquoi ne pas relire les frères Karamazov ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ahah je t'ai bien eu cette fois.... Je n'peux pas le relire vu que ... je ne l'ai jamais lu ! uhuh ! çà te la coupe hein ?

Dourak Smerdiakov

Ce qui me la coupe, c'est que tu puisses m'imaginer portant un stetson.

CadArn

désolé, mais c'est un hoax, dourak n'existe pas, c'est un coup monté par les chinois du FBI pour préparer la troisieme guerre mondiale ayant pour belligerant "Asmatic Industries" et "Combinaison pour Tueur de Cafards and Co", la preuve:
http://www.u-blog.net/dourak/img/CIMG0001.jpg
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

lapinchien

bon on se rapproche de la verité ultime, Smerdiakov serait un personnage du célébrissime bouquetin du nom moins célèbre ecrivain russe FLODOR DOSTOÏEVSKI , (accessoirement aussi inventeur de la chips)

un staff complet de la DST est sur le coup...

Dourak Smerdiakov