La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Toussaints vs Touscons

Démarré par RIENAFOUTRE, Novembre 01, 2005, 13:17:23

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Glaüx

TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Dourak Smerdiakov

Y a des morts vivants, dans le tas. Par exemple Nobodiz sévirait actuellement dans le forum sous le nom ridicule d'onKKle sam. Sans parler de Nagash qui se manifeste de temps à autres.

Restons vigilants.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

OnKKKle Sam

Et celui avec le surnom ridicule a également 5 textes en attente, faudrait voir un peu à les évacuer, môsieur le RIENAFOUTRE ?
Youpi.

Glaüx

Oh, seigneur, le Maître est fâché, Il a été indisposé, nous ne L'avons point assez adulé, et Ses Paroles sont restées dans l'ombre.

La mort sur nous.

Abbe Pierre

RIENAFOUTRE

OnKKKle Sam

Merci, je remerçie toute la zone pour être si gentille et si douce avec moi. DVC !!!
Youpi.

Glaüx

Vas-y tonton, rassure-moi.

Ta dernière édition, c'était pas pour ajouter une cédille à "remerçie", hein ? Non ? Allez ?

LaHyenne

Dis tonton gloglo, tu m'expliques ta signature ?

"Comme une subite envie de fermer ma gueule sudans mon cul salope. "

Glaüx

C'est à double sens de circulation, CTCS.

nihil

Je tiens à préciser à RIENAFOUTRE que si il continue à foutre ses topics dans n'importe quelle catégorie, m'obligeant par là-même à les déplacer ultérieusement (oui ça existe), je me verrai dans l'obligation de lui faire un bisou. J'en suis capable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx