La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions existentielles

Démarré par Barbarella, Avril 14, 2003, 17:44:43

« précédent - suivant »

Barbarella

Voici un délicat problème de statistique soulevé par Jeff et repris par Calim chez les bisous :

16% des mecs couchent le premier soir mais 7% seulement des filles en font de même.

Peut-on en déduire comme jeff le croit que 9% des mecs se branlent ?
Peut-on conclure comme Calim que 16% des mecs couchent avec 7% des nanas ?
Peut-on extrapoler le pourcentage de tournantes comme le soupçonne Jules ?

Est-ce qu'un mec qui couche le premier soir peut coucher avec une nana qui couche pas le premier soir ?
Est-ce qu'on peut calculer de façon certaine le pourcentage de salopes grace à ces chiffres officiels ?
Accessoirement, Calim a-t'elle plus de chances de coucher le premier soir avec Jeff ou avec Jules ?
(attention y'a un piège)

Voilà ce qui arrive à force de faire une pub éhontée pour le forum des bisounours...
J'attends vos réponses sur ces brûlantes questions qui agitent certaines membranes molles !
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

en fait les mecs disent "si je peux coucher le premier soir je couche" , ca veut pas dire qu'ils le font a chaque fois , et ca veut meme pas dire qu'ils l'ont deja fait !

et les nanas disent "je prefere ne pas coucher le premier soir" mais ca empeche pas que des fois elles le font !

faisons un sondage sur la zone :
avec combien de partenaires avez vous couchez le premier soir et combien en avez vous eu pour pouvoir faire un ratio ?
etes vous une fille ou un mec ou autre chose (precisez) ?
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Tulia

Moi je couche toujours le premier soir, c'est une règle d'or pour moi. D'ailleurs, pour être sûre de ne coucher QUE le premier soir, je largue nihil avant chacun de nos rapports sexuels.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Le premier soir que quoi ?
Oui moi je couche toujours le premier soir que je couche avec quelqu'un.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

moi c'est le contraire !!!!

Calim tu oublies ceux qui fantasment et croit coucher pour de vrai...
Tulia, commence pas à fausser mes statistiques sinon on va pas y arriver !!!

attendons de voir ce qu'en pense Arka, Clax et Daria de tout ça

( gwen on connait déjà la réponse )
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

Moi j'en deduit que la difference entre les gays et les lesbiennes est en quote parts de 9% et rien de plus et ce bien sur si on ne tiens as compte des sexualités atypiques comme la zoophilie ou la chlorophylie (encore plus rare)

nihil

#6
Moi j'en déduis qu'il faut que LC arrête de forniquer compulsivement avec tous les passants qu'il croise, il fait remonter les stats
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Euh, non, moi je couche les autres soirs aussi.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

#8
Ouais ça fausse tout les êtres hybrides, faudrait les exclure des sondages...

Lapinchien je te trouve bien vulgaire moi...
J'aurais jamais pensé qu'un homme récemment marié puisse évoquer la zoophilie et pire encore la chlorophilie !
Pas bien du tout ça, non pas bien.

Et ça nous dit pas si tu couches le premier soir ou non ?
Bon OK on repectera ton anonymat et ça sortira pas de cette maison bien close...
DIS NOUS LA VERITE ( ou t'iras brûler en enfer )

NAN... Arka elle couche QUE les autres soirs, elle !
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Ouais LC, et laisse cette plante verte tranquille, tu veux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

moi je fais partie d'une sous section encore plus fondamentaliste, les minéralophiles, et pas les tendres, ceux de la branche dure (youpi what a double métaphore ! 3 points !)

J'va te caillasser tendrement ta tronche pour te montrer à quel point je t'aime...

Arkanya

Arka a dit :
CitationEuh, non, moi je couche les autres soirs aussi.
Barberella en déduit :
CitationArka elle couche QUE les autres soirs, elle !

Les mystères de l'interprétation...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

#12
Quand je dis "Arka couche QUE les autres soirs" c'est une vanne, pas une déduction...

J'explique pour Arka (les autres peuvent sortir en récréation) :

Si je dis que tu couches QUE les autres soirs, on peut en déduire que tu couches JAMAIS le premier soir, OK ?
Si tu couches jamais le premier soir, ça signifie qu'il ne peut pas y avoir d'autres soirs, tu suis jusqu'ici ?
Mais s'il n'y a jamais de premier soir et donc pas d'autres soirs non plus, ça veut dire qu'Arka ne couche jamais !
En fait c'était juste une chtite blague et non pas une interprétation.
CQFD

(putain faut tout expliquer dans ce bordel)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Joli rétablissement... Tordu mais joli
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Je n'aurais qu'un mot :

MERCI
Chui là et même un peu là... hélas !!!