La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

nihil

Bon, je peux pas lire ça de suite, ma soirée est occupée, mais en attendant, développe des stratégies élaborées de contrainte et de pression pour pousser d'autres gens à envoyer leur participation.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

Une deadline ! une deadline !

Ou alors faites les porcs et distribuez les sujets, le premier qui rend voit son texte gardé.

nihil

Je viens de recevoir la contribution de Hag, ça a l'air plutôt génial, mais ça a surtout l'air, dans l'esprit, totalement opposé à la participation de RIENAFOUTRE. RAF c'était complètement débile, Hag c'est complètement sérieux. Ca va être coton d'homogénéiser tout ça. J'attends les suivants.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 05, 2007, 22:05:22
à moins qu'on ait tous reçu des directives contradictoires.

J'aurais ptêt du faire ça, au moins j'aurais eu une chance d'avoir un truc homogène.

Bref, on verra, pour ceux qui ont pas capté, j'attendais un truc plutôt sérieux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

C'est vrai, c'était mal dit, je reconnais. C'est pas grave, rien à branler de l'homogénéité, du moment que y a des bons passages.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

222

Moi j'ai fait plutôt du sérieux, mai c'est nul  mais va te faire foutre
Alors ça fait rire. Même moi  mais va te faire foutre

Si vous n'aimez pas vous le jetterez !
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

nihil

Hag, ta boîte mail me renvoie des erreurs, je t'ai laissé un message privé du coup.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Ca marche.

Quant au ton, j'ai immédiatement pensé à quelque chose de délirant, mais dans le sens où le personnage délire. L'histoire en elle même est sérieuse, mais pas la tête des malades, qui eux sont atteint au point de faire des trucs à-priori irréalistes, ou du moins complètement barrés.

nihil

Au pire si ça fait pas une histoire cohérente, ça fera au moins un dossier valable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

][>:=~+

nihil

Le puzzle se met en place petit à petit... Et ça ressemble toujours à rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]