La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

TOP 10 (-c'est doux ? -heu non c'est 9 connasse !)

Démarré par RIENAFOUTRE, Février 27, 2003, 21:35:10

« précédent - suivant »

Tulia

Ce jeune homme fait ici une ôde aux vrais valeurs de la vie, prônant ainsi un retour vers un mode de vie plus sain et plus équilibré grâce à son apologie de la violence, du chaos et du massacre des représentants de l'ordre public et de la sécurité.

Par contre, y a juste un truc que je pige pas, c'est pourquoi il en a autant après la volaille au point de vouloir sacrifier de pauvres gallinacés...

...

NAN JE SUIS PAS UNE POULE !!!!!!!!!
~ Sa Saignerie ~

Calim

Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

Je crois que ce jeune homme réinvente la recette du poulet au pop-corn, popularisée par Scorbut en Pologne.

N'empêche, moi j'ai pas trop confiance en un mec qui chante ça puis quelques années plus tard fait des reprises de Julio Iglesias, ça me parait pas très crédible.
Pas plus qu'un un mec qui chante ça puis quelques années plus tard fait du zouk aux caraïbes ou se la pète dragueur de minettes.
Pas plus qu'un mec qui chante ça puis quelques années plus tard fait un duo avec les choeurs de l'armée rouge.

Le ministère amer (Stomy Bugsy, Doc Gynéco, Passi)c'est plus ce que c'était. C'est pas beau de vieillir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ce jeune garçon a une crise d'acné de la famille purulent-qui-te-fait-une-gueule-entre-Freddy-et-ta-mère, qui l'oblige à ne pas mettre le pied dehors en plein jour. C'est héréditaire, cadeau de maman. D'ailleurs elle a encore le visage ravagé malgré les années. Jusqu'à la langue spongieuse qui l'empêche de parler correctement, les aphtes...
C'est pour ça que depuis deux ans, le jeune prend des cours par correspondance et il s'enferme dans le noir et il respire fort quand quelqu'un vient le voir comme ça l'autre il flippe et c'est vachement marrant.
Mais faut pas croire, il est malheureux ce jeune, il a pas d'ami. En fait, personne en a des amis, vu que le monde est pourri, mais comme lui il a des pustules plein la gueule et qu'il voit plus les autres, et bah il le sait pas.
Et donc, une nuit, la déesse C Clean lui est apparue et a bafouillé un truc à propos de la police, sauf qu'en fait c'était sa mère qui lui demandait s'il voulait de la mayo avec son poulet, et que lui il a compris un truc du genre "sont pô beaux c'onnards d'poulet". Et comme le jeune, il avait un panaris dans l'oeil qui lui a troublé le regard, et une p'tite vésicule dans l'oreille qui faisait gargouiller les sons, et des points noirs sur le cervelet qui le rendaient con, et bah il a vu la déesse C clean, sainte patronne de Biactol, et depuis il croit que si il sacrifie un policier à sa gloire, elle l'aidera à déboucher ses pores.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

résumé du texte = ostréiculture et mauvais jeux de mots.

Voilà, c'est mon résumé.

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

AudienCe

Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée

L`OcuS

Résumé :

J'ai (la bande originale rap de) "La Haine" chez moi....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Daria

Celui qui a écrit la chanson est un ancien cibiste : il connait parfaitement l'alphabet radio amateur

Il soufre d'un complexe d'oedipe carabiné : il veut dégommer du poulet , en l'occurence son propre père

Pas de paix dans la famille
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

RIENAFOUTRE

Gwenwyfhar

ah voilà une belle citation de la haine des moutons dans le commentaire sur le délire d'Ocus.
De mieux en mieux RAF !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.