La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Débat politruc

Démarré par nihil, Mai 02, 2007, 23:26:01

« précédent - suivant »

nihil

Je lance un débat politruc sur la Zone, dont je serai l'arbitre. Mais au lieu de se la faire avec un guignol et un gnafron (ils ont beau se battre, ils ont les mains d'un même mec dans le cul), nous aurons l'occasion d'entendre la voix de multiples candidats qui représenteront chacun leur propre parti constitué d'une seule et unique personne.
La première question concerne le problème crucial de l'éjaculation de yahourt sur les enfants handicapés. Qui prend la parole, bordel de merde ? Le temps de parole est soigneusement limitée à un dixième de seconde par personne, pour éviter la confusion sonore.

Et pour plus de cohérence, je clos immédiatement ce topic pour éviter tout risque de dérives malsaines.
Merci à tous, c'était très intéressant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

vous n'avez pas le monopole des handicapés ! (moi aussi je recycle mes vannes)

nihil

Voilà qui m'oblige à rouvrir le débat, enculé. Qui veut réagir en moins d'un dixième de seconde (histoire d'être sur de ne pas s'aventurer dans la cohérence). Personnellement, je pense que même une flaque serait plus cohérente que M. Lapinchien. Qui je le rappelle n'a plus assez de temps de parole pour me signaler que je perds mes nerfs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

oui je n'ai pas de repartie  et alors ?
votez pour moi, j'ai un pseudo plus mignon

Glaüx

Du point de vue des réacteurs à yaourts de neuvième génération4, je pense que CARIBOUUUUUUU.

C'est pourquoi je souhaite être le candidat qui cuisine le mieux les huîtres.

Allez tous chier.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Winteria

nihil a des cheveux en plastique.

Glaüx

Ne pointe pas cet index qui que je tu n'élèves pas la bite du débat démocratique, veuille respecter mon brushing parfait petit communiste.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Winteria

Ohé, j'ai pas remis ta dignité capillaire en doute, alors... pffrrrt IL EST CHAUVE §

lapinchien

vous n'avez pas le monopole des handicapés !

Winteria

Je propose qu'on raccompagne les femmes flics chez elles pour les violer plus confortablement. J'ai confiance en le vote des zonards.

nihil

Vous êtes trop modérés, tas de batards, notre audience est en baisse !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je doublerais le budget alloué à l'élaboration de parpaings aerodynamiques ! C'est plus qu'une promesse c'est un pacte de sang.

Glaüx

Qu'est-ce qu'on voit dans notre société actuelle de notre société, actuellement. La sodomie est en perte de vitesse. Moins 74 pour cent messieurs les putes. Moins 74 pour cent et je vous parle là de chiffres émanant d'organismes indépendants tas de pétasses en buis véreux. Alors moi je vous propose de tous vous prendre là tout de suite sous les projecteurs avec une baïonnette fourrée dans le méat. Et s'il faut invoquer Satan ou chanter du Maxime le Forestier je le ferai, je le dis comme je le pense. ET VIVE JORGE LUIS ZAPATERO BORDEL.

Winteria

74% ? Vous rigolez, Glaüx ? La sodomie de troisième génération n'a perdu que 17% en France. Comment ça, de quatrième génération ? Votre ignorance de l'aspect technique de la sodomie est effrayante. Notre modèle est tellement apprécié que les papous nous l'ont acheté.

Narak

Alors là je me permet de vous interrompre la trachée à coups répétés de taille-haie devant immoralité politique dont vous faites preuve Monsieur !
Comment pouvez vous parler de sodomie alors qe ds familles entières sont venus pleurer pour que vous ls enculiez proprement ? Vous avez bousillé tous les stérilets en bois de hêtre que j'avais moi même mis en place ! Vous êtes un menteur !
Mais je ne suis pas en colère ! Non, je ne suis pas en colère, ta gueule ! Je t'ai dit bordel que je ne suis pas encolèrevatapinertechnocrateousinonjeaaarghjetedisdemelachersaleputejenesuispasencolèrejesuis
simplementunegrossesalopeunpeudepressive !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...