La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

Glaüx

Pour l'illustration, j'ai déjà, mais faudra demander à Dourak de prévoir qu'on puisse mettre une vidéo.

L'écrasement de Gordon Smiley contre un muret. Splendide et symbolique.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

Hag

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

-Nico

Winteria

Glaüx

Astarté

Euhhh c'est qui Gordon ?

Et pis il est où Dourak hein ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

On va habiller ce forum de gros DTCS qui brillent, pour éviter ce genre de questions.

Astarté

P'tin merde  c'est qui  Gordon ?

*Bon d'accord pas que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça la question dtcs...bisous winteria et nihil*

suis hippie ce soir
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Glaüx

Astarté, je suis désolé, je peux pas t'aider davantage, au-delà de ce que j'ai déjà fait y a des impératifs de sélection naturelle qui entrent en jeu.

Astarté

Astarté

*mortifiée ...vient de comprendre...muret...platane...vroum...vroum...bang...arrrghhhhh...après je sais pas

MILL

J'ai lu le synopsis éthilyque de Glaüx. Ca me plait. J'en suis. Eh ouais.