La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

ça fonctionne ou ça fonctionne pas bordel de merde ?

Démarré par Rouage, Novembre 22, 2007, 18:50:24

« précédent - suivant »

Astarté

Glo j'ai un problème

Il garde même pas mon pseudo à l'accueil, dès que je bouge il le vire.

Y'a quelqu'un qui m'aide ou je vous colle plein de h de ! et de DTCS

Pis des bisous
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Douloureux combat entre l'humain et la machine.

Je donne la machine victorieuse par KO à la troisième reprise.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

][>:=~+

Astarté

Je suis morte, je peux pas commenter, je peux pas poster, la machine a gagné. La salope ! 
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

nihil

Merci machine. Si maintenant elle pouvait t'anéantir aussi sur le forum, ce serait bien aimable de sa part. Je crois en toi, Machine.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je vote qu'on attend Dourak. En attendant la piscine en capsule s'impose.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Astarté

Citation de: nihil le Mars 01, 2008, 20:02:37
Merci machine. Si maintenant elle pouvait t'anéantir aussi sur le forum, ce serait bien aimable de sa part. Je crois en toi, Machine.

Saloperie

Astarté

Citation de: Glaüx le Mars 01, 2008, 20:02:45
Je vote qu'on attend Dourak. En attendant la piscine en capsule s'impose.

Toi aussi saloperie.

Dourakounet au secours

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Là j'ai vraiment piscine en capsule...

A demain

Dourak Smerdiakov

A première vue, je ne vois aucune explication à ce problème.

Vider le cache (les cookies), redémarrer le navigateur, dans un premier temps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Astarté, le message de Dourak ci-dessus ne concerne aucunement des gâteaux non plus que le capitaine Haddock.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Il y a quelque chose de répugnant dans l'idée de redémarrer le capitaine Haddock. nihil, je te hais.