La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

Hag

Glaüx

NIHIL C4EST JEANNE D4ARC

HAHAHA IL S4APPELLE JEANNE
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Quelqu'un habiterait pas trop loin de Carcassonne, pour lui foutre son verre broyé dans l'urêtre de ma part ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Tu peux faire une photo avant / après broyage et intraction (mot inventé à la volée) ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

NON? BITCH;

ALORS LE VERRE SEUL SUR UNE CAISSE DE TH2? AU FLASH PARCE QU4IL FAIT NUIT? MAIS ON PEUT ZOOMER POUR VOIR COMMENT QU4IL EST BEAU /

ALORS LE VERRE 0 CÖT2 D4UNE MILE DE BOUQUINS ET D4UNE LINOGRAVURE? 9A FAIT TROP INTELLECTUEL RAFFIN2? J4ADORE BEAUCOUP SALOPUTE /

A CÖT2 D4UN CHAT? C4EST GENTIL LES CHATS? ORANGE? C4EST GENTIL LES ORANGES /

A CÖT2 D4UN HIPPOPOTAME HAHAHAHAHAHAHA J4AI UN HIPPOPOTAME CHEZ MOI OUAIS T4AS VU PUTE HAHA BORDEL 0 QUEUE QUOI /

MAIS J4AI AUSSI DES N7GRES CHEZ MOI? ET JE LE PROUVE? ATTENDS /

PSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK /

nihil

Je suis sur que je le préfère broyé dans ton urêtre.

Sinon t'aurais pas une série de ce genre avec ta soeur comme sujet ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

J'ai failli me faire pipi d'ssus.
KOPAIN LE ORANGE CAY LE BIEN
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Glaüx

STRANGE SI T4AIMES LE ORANGE IL VA FALLOIR QU4ON NIQUE JE TE PR2VIENS

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

RHO WI RHO WHI JE METTRAY MES BAS ORANGES FLUO POUR L'OCCASION HI HI HI
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Dourak Smerdiakov

Dommage que Bayrou soit marié, hein, Glaüx.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

RHO WI RHO JE METTRAI TON CUL POUR L4OCCASION HI HI HI

Glaüx

François Bayrou c'est ma sœur, connard.