La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Bienvenue aux glands.

Démarré par Leninedead, Novembre 29, 2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Leninedead

livres:
Charmide, Platon
Micromégas, Voltaire
Le Zéro et l'infinie, d'Arthur Koestler
Seul dans Berlin, d'Hans Fallada

Et j'ai toujours un handicap moteur vis-à-vis des fautes d'orthographes !

films :
Maniac
Street Trash
Pusher (la trilogie)
Funny Game US ( le remix moisi donc)
Paprika
Et Rambo 6 évidement, où enfin tu trouves un héros américain qui à une noble cause et des ONG une à la con.

bd :
pour les pd

Le communiste du communisme.

Glaüx

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va pas être copains, toi et moi, ami polyploïde.

Peut-être que c'est le bon vieux "bd, pour les pd" (c'est quoi le truc, y a des soldes sur l'insulte "pédé" en ce moment ? L'homophobie est à la mode, ça fait classe, ça fait fort, ça fait couillu ? Pauvre merde).

Peut-être que c'est l'ineptie de ta liste, sans aucun commentaire, et aussi disparate qu'un tas de chevelures de juives à Treblinka.

Essaie d'aller jouer avec de l'acide ou du plastic, très loin, ducon.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Leninedead

Pas besoin d'amis merci bien.
Pour les " pd " y'a la musique Hardcore - Ideal J qui peut sans doute y répondre.
Le prendre au premier degré, ça c'est porté ces couilles vers la gloire de l'éjaculation.

Je ne suis pas un critique littéraire, je jette simplement mon tas de livre et de film échappé du pogrom à l'encontre des handicapés sociaux que nous sommes , cf genre : arriéré moderne.

Glaüx

Mais ouais mais ouais, t'as employé "pd" pour des raisons culturelles, mais ouais. Pas du tout pour faire un jeu de mots de branquignol au bon vieux parfum de Bigard hormoné comme un boeuf sud américain. T'en fais pas, tout le monde te croit. Petit con.

Et ton tas de livre est précisément un tas de livres, mal cités, sans explications, et comme tel, inepte. A quoi ça nous sert d'avoir ta petite liste ? A rien. T'as juste encombré le forum.

Et d'ailleurs je vais déplacer tout ça dans la bac à sable parce que quand ça sert à rien, on jette.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Dans le prochain épisode, Glaüx s'énervera parce que quelqu'un trouvera la mise en page grise et blanche.

Ne ratez pas notre série kvlt : "la croisade s'amuse"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

MAIS PUTAIN en quoi c'est un problème que ce soit gris et blanc ? Et puis c'est complètement STUPIDE de trouver la page grise et blanche ; tout individu doté d'une culture dépassant le programme de Sixième sait que le gris CONTIENT du blanc. C'est totalement inepte de dire que c'est gris et blanc, ça relève même du pléonasme. J'en ai marre je vais déplacer ce sujet dans le b

merde, déjà fait.

Putsch

Je ne vois pas le rapport entre le "bienvenue aux glands" et la liste de trucs et de machins just for men.

nihil

Le bac à sable est tout entièrement rempli de trucs qu'on peut pas vraiment comprendre. En fait cette catégorie du forum n'est pas destinée à être lue.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Je trouve par ailleurs que ce gris tire très légèrement sur le mauve.

Glaüx

TU SOUS8ENTENDS QUE C4EST UN GRIS DE P2D2 ,

C4EST 9A HEIN C4EST 9A CONNARD , T4ES HOMOHPOBE TOI AUSSI ENCUL2 ,,

nihil

Ah non mais quelque affront. Merde humaine.

Je vais déplacer ce sujet dans le bac à...

Merde, déjà fait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Leninedead

Le petite liste est en correspondance avec le titre du post initial. Que je sache, il n'y avait pas forcément d'obligation à agrémenté la liste de commentaire.

Exact, pd pour des raisons de civilisations ! J'aurais même voulu parlé de la tradition " aimant " aimé "chez les grecs entre l'apprentie et le kalos kagathos, mais tu l'as déjà compris Glaux. Mes pédérastes peuvent donc allégrement se noyer dans la mer égée.

Oé, merci de l'avoir déplacer dans le bac à sable. Un déchet de plus dans cette immense poubelle ça ne fais jamais de mal.

Glaüx

Tu mélanges un tout petit peu tout et tu mêles les mots dans tous les sens à propos des Grecs, mais c'est pas grave, t'as le droit de te la jouer et de continuer à croire que t'es crédible ; on a tous notre côté Bozo. Toi t'es bidimensionnel et t'as finalement qu'un côté, c'est la seule différence.

Leninedead

Et bien voilà nous y sommes. Merci d'avoir souligné le fait que tu ironises sur l'ironie que tu feins de ne pas apercevoir dans mes propos.

Glaüx

On va se cotiser pour t'offrir un manuel de logique et un manuel de répartie, pour tes étrennes, ami mongo.