La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Poutre, je suis.

Démarré par Poutre, Septembre 01, 2009, 17:31:50

« précédent - suivant »

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Citation de: lapinchien le Septembre 01, 2009, 17:48:14
non mais de toutes façons, on sait qui tu es. Glaüx a craché le morceau dans le forum admin. Tu es une de ses multiples personnalités.

Quoi ?  Il existe un club secret où se réunissent toutes les têtes pensantes de la Zone ? Wahooooooo ... Que de mystèèères en ce monde.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Un secteur admin dans un forum en effet quelle stupéfaction. Toutes mes certitudes s'effondrent.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

"Secteur admin", ah quelle naïveté ... Les Francs-maçons aussi tentaient de faire passer leurs réunions secrètes à la loge pour un "secteur admin".
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Citation de: Kolokoltchiki le Octobre 08, 2009, 20:18:54
toutes les têtes pensantes de la Zone

Je laisse chacun méditer sur ceci, et rire, rire de bon coeur jusqu'à satiété ainsi qu'éclatement des artères de la gorge.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Yog

C'est à "pensantes", "têtes" ou "les" qu'il faut rire? Mais en fait j'ai ri. J'ai des rires immotivés, Sigmund.
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

on y élabore le plan secret de conquête du monde par la Zone. On y écrit des textes qu'on lit entre nous (il contiennent encore plus de gros mots) et on s'y fout bien de vos gueules d'internautes manipulés.

Das

Citation de: Yog le Octobre 08, 2009, 21:23:00
C'est à "pensantes", "têtes" ou "les" qu'il faut rire? Mais en fait j'ai ri. J'ai des rires immotivés, Sigmund.
C'est l'antithèse surtout...