La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2011 - Votes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 14, 2011, 21:46:35

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

1 - Poèmes de merde
2 - Icare sur le carreau
3 - Concerto
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Koax-Koax

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 17, 2011, 15:23:33


Nous avons un grave désaccord méthodologique : je voyais a priori un comptage de points (3 - 2 - 1 pt distribués par chaque votant) ; tu comptes des voix.  Mais ce n'est pas si grave parce que si tu fais tout le boulot, ça me va très bien et, si je suis en tête, la méthode ne peut pas être totalement mauvaise.



Par comptage de points me semble peut être plus juste, j'vais faire ça. Ca changera pas beaucoup la donne vu que par exemple dans ton cas, tu es environ 5 fois sur 6 en tête de chaque liste individuelle, inaliénable et de droit naturel pour tout ressortissant limba romana (ce idee sublima!) à condition que celui-ci soit majeur et aie effectué sa journée d'appel à sucer-avaler au sein de l'institution idoine.



"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

#47
Ah ouais j'avais compris qu'il y avait une échelle de points aussi, y a anguille sous roche là, essayez pas de nous enculer, enculés.

De plus, votez pour moi, je vais avoir besoin d'argent en prison (le truc dont vasa parlait, mais attention, je suis innocent, fruit du hasard, plagiat, agitation avec chiffon rouge, mmm, j'en ai juste rien à braire donc) :



" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

En mon âme et conscience :
1 - Abbé Pierre
2 - Abbé Pierre
3 - Aure

Ralgoute

1°) Groquick parce que sang neuf, simplicité efficacité et chocolat au lait.
2°) Kolokoltchiki parce que c'est bien normal avec les emmerdes que je lui fous sur la gueule.
3°)Dourak parce qu'il faut quand même honorer les anciens.

Nicko

1- Dourak (parce que se justifier auprès d'un quelconque et énième texte sacré serait une insulte à l'Unité primordiale de l'Univers et à Edgar Allan Poe)
2- Grosquik (pour une raison qui pousse la malhonnêteté intrinsèque des rampants à voir se profiler de nouvelles théories du complot jusque dans les jeux de molles et la syntaxe de, par exemple, Mylène Farmer)
3- Koax-Koax (puisque si c'est une île, j'attends qu'il nous pousse des ailes –veuillez ne pas accepter, je vous en prie, mes plus plates mais néanmoins sincères explications.)

La prochaine foi, toutefois, et c'est une proposition de loi que je fais dès à présent au prochain Grand Inquisiteur de la Saint-Con –et qui aura sans doute autant de chance d'être mise à l'ordre du jour que celle d'un député front de gauche dans l'hémicycle avec la majorité actuelle-, ne pourrait-on pas avoir un devoir un poil plus hard(i), dont la consigne serait de brûler l'une de nos idoles ? J K Rawling ? Martin Forceps ? Jean-Pierre Chevènement ?

nihil

1- Dourak
[...]
11 - Leonid Brejnev

J'ai déjà triché sur les décomptes de la Saint-Con. Notamment une fois où on s'est retrouvé avec un branque qui a gagné à égalité avec un demeuré, alors que dans la réalité c'était pas du tout ça. Sauf que la réalité je l'encule, et que la démocratie, c'est pour les lybiens.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

salut. Tu suces ? t'avales ? hein mais heu mais... nihil, ça me dit quelquechose...

nihil

C'est bon, j'ai fini ma dépression, je peux faire semblant de m'amuser comme un fou avec des glands.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Reviens à Montpellier alors. Tu verras sans depression c'est bien. Enfin je crois puisque je ne peux faire qu'une suputation étant personnellement sous Cymbalta, lexomil et Nocertone depuis plus de 2 ans maintenant. Enfin heureusement qu'en melangeant tout ça avec de l'alcool et du destop ça reequilibre.

Dourak Smerdiakov

Sinon, il y aura toujours Charleville-Mézières. Mais Sarkozy passe s'y foutre de la gueule des gens, à peu près tous les cinq ans.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

#56
Les votes pour cette Synkhon 2011 sont désormais clos. Et seront classés par points et non par nombres de voix comme dis plus loin, les pangolins et lampadaires bien braves il faut le dire.

Donc :

En première position avec 26 points : Dourak "SPARTAAA" Smerdiakov, nouvel inquisiteur entre autres fours à pain.

En deuxième position : Groquik - et pourquoi pas VentripotentMacdo ou jouffluKFC ? - avec 16 points.

En troisième position : KoloktontruckTchikitik avec 8 points.

En quatrième position ex-aequo : Cuddle et moi-même avec 6 points.

En cinquième position : Lapinchien, Inquisiteur sortant mais rien n'est sûr car des rumeurs raconteraient qu'il s'agit en fait de Laurent Gbagbo. Avec 3 points.

En sixième position ex-aequo : Lemon A et Carc avec 1 point.

En septième position : Glandeur, avec 0 points. AHAHAH. LA TEUHON.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Voilà le feu d'artifice improvisé :



L'image sans le son, ça fait pschit, mais tout donne l'impression de faire pschit en ce moment, même les armadas otaniennes et impérialistes.

Je remercie tous les bourreurs d'urnes que ma démagogie est parvenue à abuser.

Je ferai un discours en cas de pétition et après consultation de mes avocats.

Maintenant, tous au travail.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je viens me placer sous l'étendard du grand inquisiteur.
Attends, je crois que je suis en train de rater un jeu de mots là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.