La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La chirurgie amusante

Démarré par nihil, Août 25, 2003, 12:40:56

« précédent - suivant »

Arkanya

Et amputer Clax de son PC...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Bah non, ca serait un cado pour vous pas pour moi bande de tanche!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Cindy

Une petite greffe de nain lêche-fouffe sur le nombril d'Arka pour les petits plaisirs solitaires,  une greffe de de péruque brune pour Clax, ça évite de dire des conneries, une greffe d'ovaire de poule littéraire dans mon anus afin que je puisse pondre des articles interressant, une greffe de Girafe dans le dos de RIENAFOUTRE afin d'avoir un LapinGirafeChien, une greffe de tête dans le cul de Tulia pour enfin imager la fameuse expression...........

Tulia

Avis aux amateurs :

Je souhaiterais vivement me faire lobotomiser. La technique employée reste au libre choix du chirurgien en bois qui se dévouera pour cette mission à haut risque.
Ma seule exigence étant, suite à cette opération, de ne plus être capable de parler et penser qu'en binaire. Ah non merde, même un militaire devra être plus intelligent que moi. Ca va relever carrément du challenge là...
Ca existe un langage dans lequel y aurait que des zéros dedans ? Si c'est pas le cas, merci de l'inventer et de me l'implanter dans le citron !
~ Sa Saignerie ~

RIENAFOUTRE

Le Petit Prince

C'est con qu'Alzheimer ne soit pas sexuellement transmissible, j'aurais bien vu M. Maurice dans le rôle du thérapeute...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...