La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

PAS GO.

Même si on était peu nombreux, j'ai un doute sur cette méthodologie. Vous aviez vraiment voté les deux premières fois ? Et, si oui, pourquoi ? Et vous aimez les poneys ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 20, 2024, 18:09:26
Quand tous les participants jugeront qu'on peut procéder aux votes alors on procédera aux votes. Pour ce faire, donnez votre GO sur ce topic.
Moi j'ai aqua-poney jusque jeudi, mais après ça, je pourrai voter. Et même commenter.

Cerumen

Moi aussi, je suis occupé, je m'entraîne pour la convention de Air-Poney de ce week-end.

Le Thaumaturge

Clacker

Tout lu, tout nu.

Prêt à voter blanc, pisser dans l'urne, et tout le toutim.

Dourak Smerdiakov

Pas encore tout lu mais en fait, n'ayant pas franchi la ligne d'arrivée, je ne m'estime pas digne de voter, donc qu'on ne m'attende pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Ce n'est pas une question de droit, c'est une question de dignité, monsieur RIENAFOUTRE.

Youki

RIENAFOUTRE

Cerumen

Avec cette règle, Youki va donc perdre 1 point sur le dernier thème, "Vouloir la justice"...

Citation
1 point : j'sais pas, je reviens plus tard