La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je suis poli, je me tiens coi. Je me repose du bruit que je fais sur Youtube et maintenant TikTok.

Pour ce que j'en vois, il ne se passe jamais rien sur X. X me sert à passer régulièrement 5 minutes à supprimer mes jeunes abonnées sexy amatrices de cryptomonnaie et de sites de rencontre. Mais bon, j'ai trois abonnés et j'y crois à fond.

Pour ce soir, la seule chose qui est sûre, c'est que je bois de la Westmalle blonde puis du porto.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

J'essaierais bien de te faire croire que je les enterre dans les bois, là-bas, dans la pluie et le froid. Mais nous savons tous qu'elles sont bien à l'abri, dans l'outre-Prout.

6 = 12, ce serait du PQ codé en base 4
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Le croisement de nos deux derniers messages produit un effet troublant.

Il y a des adultes sur TikTok. Au moins un autre : Hurlante Nova. Sinon, une lubie il y a deux jours. signe sans doute que je commence à me lasser de Youtube.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je n'ai jamais aimé Taïwan. Mais je serai tout de même surpris de voir les Chinois marcher sur Taïwan, je ne pense pas qu'ils aient pied.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bordel. Encore un post forum passe a la trappe sur mon tel. Coule bronze et avise suite evts.