La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Youki

Je n'ai jamais, de près ou de loin, approché de ma vie un fer à repasser, et plaise à Dieu qu'il en soit ainsi jusqu'à mon dernier souffle. Si Il avait voulu qu'on porte du petit linge sans plis, Il n'aurait pas permis l'invention du slip kangourou ajouré en dentelle.
Par ailleurs, j'ai dû googler pour savoir qui est Léa Salamé, et c'est pas joli.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je te conseille de te trouver une autre occupation tout de même : il ne se passera pas grand chose à ce niveau-là ce soir venant de moi, j'ai lancé un coup de sonde hier soir, j'attends de voir les réactions initiales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 04, 2025, 21:03:28Ce soir, j'attends un peu de voir ce qu'il se passe avec l'initiative que lance Dourak tout en sirotant du coca zéro.

La caféine, est-ce bien raisonnable, étant donné le canapé convertible et l'engeance démoniaque et capricieuse qui t'arrache trois fois par nuit aux bras de Morphée ?

J'ai un diplôme de diététicien acheté sur Vinted. Je fais aussi les anniversaires en tant que clown triste.

Dourak Smerdiakov

Je crains qu'il n'y ait plus grand chose de raisonnable à attendre de RIENAFOUTRE.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

LePouilleux

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Citation de: LePouilleux le Janvier 04, 2025, 22:23:25C'est quoi ce bordel ?

C'est RIENAFOUTRE, quelqu'un l'a secoué un peu trop fort, il est tout mélangé. On voit un bout de queue qui dépasse.