La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Clacker

Je tiens quand même à préciser que je n'ai aucun grief contre Maxime Chattam. Que je n'ai pas lu, d'ailleurs. Je dirais même que je l'aime bien, avec ses petits bracelets feng-shui. 

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Youki

J'ai un compte Insta mais il est privé (et je n'accepte aucune demande de suivi) donc je ne peux rien relayer. Si tu crées un compte La Zone, je le suivrai mais concrètement ça ne rendra pas service. Le mien me sert uniquement à suivre des illustrateurs, je ne commente pas, je ne publie rien dessus sauf parfois des tests que je supprime ensuite.
Je n'ai pas l'impression que la communauté littéraire en fasse grand usage. Pas sûr que ça soit pertinent pour La Zone, du coup, mais je peux me tromper.
Concernant les stories, il me semble qu'elles ne sont consultables que durant 24h ensuite elles disparaissent sauf si tu les enregistres dans la barre entre tes publications et ta bio.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 11, 2025, 21:49:01Hello Youki, ça va ? Tu avances bien sur ta romance érotique alors ? à force d'être toute la semaine dedans, tu n'a pas d'effet secondaire indésirable comme l'apparition de maladie textuellement transmissible ?
J'avance prudemment. Lentement mais sûrement, cinq jours sur sept, en bon petit soldat, et à priori je garde mes véroles, textuelles et autres, pour moi (pas de plaintes en ce sens, en tous cas, dans mon entourage proche (aucune vache n'a appelé le véto)).

CitationT'as déjà essayé de poster des photos de tes bouquins avec le hashtag Bookstagram dans tes tests ?
Absolument pas. Je n'ai même jamais utilisé le moindre hashtag vu que mon compte est privé et aussi verrouillé que le tugudu d'un nonne baptiste.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Charogne

Instagram est chiant en cet aspect qu'il ne laisse pas ajouter des liens aux posts... compliqué donc de renvoyer directement d'un post à la page du site. Le seul endroit possible pour l'intégration d'un lien est la bio. Quant aux images à poster... je ne suis pas sûr que ça fonctionne bien. Le tag #bookstagram fonctionne bien, mais surtout avec des livres papier, ou avec des belles mises en pages... l'intérêt est de surfer autour de l'esthétique littéraire cultivée par tous ces étudiants en lettres qui se complaisent entre le dark academia et les décors de Tolkien. Compliqué de rendre ça avec ce site, malheureusement.

RIENAFOUTRE

Clacker

S'il le faut, je me coupe le nez.