La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

CAPSLOCKENSPIEL

Une forme fixe, c'est toujours une forme fixe et comme telle, elle évite toujours la nullité. On peut pas dire que celle-ci me transporte, mais y a les retours de vers et de termes, y a l'intention unique et linéaire, et néanmoins la démultiplication en plusieurs fils parallèles. Alors ça me va.

C'est aussi l'avantage de s'appeler Dourak et d'avoir fait ses preuves, maintenant tu pourrais dire "prout", on chercherait la musique et l'intention profonde et on en trouverait. Ca m'étonne que t'aies pas tenté, d'ailleurs. Moi j'aurais tenté.

RIENAFOUTRE, j'ai rien compris mais dans le doute, j'approuve tout. De toute façon j'ai abandonné toute autonomie.

J'ai vaguement lâché un vague truc, et comme j'ai plus aucune ambition ni aucune estime personnelle, je le poste directement, histoire de me mettre plutôt à un premier jet du projet dourakien.

D'ailleurs c'est quoi, la coutume ? Poster ce qu'on a écrit sur le site, ou le montrer d'abord ici histoire que les gens aient le temps de dire, écoute, il vaudrait mieux que tu essaies de faire pianiste ?
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Y a pas de coutume par rapport au concept de nocturnale (j'ai posté mon rondel en message forum parce que, t'as beau dire, c'est une daube). Pour le site, je ne crois pas qu'il y ait de nouvelle coutume à te signaler. Quand t'as un texte publiable, tu le postes, au risque qu'il soit publié.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CAPSLOCKENSPIEL

Je me rends compte qu'en fait, c'est un texte de [222] que je viens d'écrire, et en plus, un double fragment de la pièce à venir. Mais juste pour faire chier Mill qui va être obligé de faire un résumé métatextuel (mais qui gardera aussi la possibilité de m'envoyer me faire foutre et de ne rien expliquer), je vais le poster sur le site et sous le pseudo Glaüx. De toute façon j'ai encore plus paumé mes identifiants [222] que ceux de Glaüx (les autres, j'en parle même pas).
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Les autres ? Mince, j'ai oublié.

https://www.lazone.org/auteurs/222/

Elle n'a plus de crochets depuis que j'ai normalisé la base de données. C'est-y pas beau, ça ? J'avais préconisé les crochets à l'époque parce qu'un bricolage faisait qu'en cas d'auteurs multiples, un champ auteur contenait l'identifiant numérique d'un enregistrement dans une autre table contenant plusieurs pseudos d'auteurs.

Bon, bonne nuit à tous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CAPSLOCKENSPIEL

Ca y est, posté. Avec 222 en co-autrice.

Bonne nuit idem.

Dourak Smerdiakov

Citation de: CAPSLOCKENSPIEL le Janvier 26, 2025, 00:36:39tu pourrais dire "prout", on chercherait la musique et l'intention profonde et on en trouverait. Ca m'étonne que t'aies pas tenté, d'ailleurs. Moi j'aurais tenté.

J'avais oublié de répondre à ce détail. Je n'ai pas tenté, j'ai fait, bien sûr :

https://www.youtube.com/watch?v=ccVvChMKqbk

Mon plus grand nombre de vues sur Youtube, on se demande grâce à quel mot. Le texte avait été écrit sur le thème imposé "trou de balle".

RIENAFOUTRE

Charogne

Il est 3h10, donc effectivement entre 1h et 4h. Bon matin, je crois.

RIENAFOUTRE

Charogne

J'ai hésité entre thé et café, mais je me suis dit que le second serait dangereux à cette heure-là.

RIENAFOUTRE

Charogne

On trouve nos muses où on peut...

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Charogne

J'y vais aussi, à la longue. J'ai pu avancer sur la suite de mon texte, si je suis aussi efficace tous les jours, j'aurai fini mon bousin avant la prochaine nocturnale.

Bon sommeil, à défaut de la nuit. Demain, c'est Inland Empire de mon côté.