La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je suis mort, je vais me finir sur Des nouvelles du bon dieu. Si je fais une EMI je vous raconte demain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Charogne

Je n'étais pas la hier, je ne serais pas la samedi prochain, ni tout le beau temps qui s'écoule entre deux samedis. Je suis un homme occupé, entre Parcoursup, l'auto-entreprenariat et les parasites sociaux qui sucent mon temps tout ça parce qu'on serait soi-disant amis.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas fait d'EMI, d'ailleurs je doute que les EMI soient des EMI.

Les crédits Suno ne se cumulent pas, ceux que tu n'utilisent pas le jour même disparaissent. J'ai plutôt oublié ce truc-là qui était une idée stupide de ce soir-là.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je vais chier puis j'improvise. À dans deux heures.

RIENAFOUTRE

Clacker

RIENAFOUTRE

Clacker

Il paraît que les finistériens ont du sang Mongol. Une invasion par les côtes, aux alentours du XIIIe siècle.
Ce qui expliquerait les yeux bridés et les pommettes saillantes.

En ce qui me concerne, je suis mongol à cent pourcent, aucun doute possible.

RIENAFOUTRE