La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

nocturnales en groupe

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 09, 2024, 19:31:27

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Pourquoi pas. Perso, je ne sais déjà pas où donner de la tête et ce n'est pas une référence particulière pour moi, mais ça peut intéresser des gens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 22, 2025, 21:25:05Un truc du genre  : 20 ans déjà ? 20 ans que tu es mort, Hunter S. THOMPSON ? Défonçons-nous la gueule pour l'occasion ! écrire un texte sombre, débile, violent en sa mémoire SUR LE TH7ME DE LA DROGUE? DES ARMES 0 FEU ET DU SUICIDE et le balancer sur https://www.lazone.org/articles/poster.html

Je suis pour l'initiative.

RIENAFOUTRE

Clacker

Pourquoi pas avant la St-Con ?

RIENAFOUTRE

Cuddle

Je vous lis et ça me donne envie de participer. Surtout après 1 kir et 3 verres de vin.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Pour moi, tu peux faire l'appel et créer le dossier à l'occasion des 20 ans, après quoi ça être perpétuel tant que ça inspire des gens... Ce n'est plus compliqué que si tu veux en faire un concours comme la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bonsoir à tous, je vais me finir sur "everything everywhere all at once" dont on m'a dit le plus grand mal.

RIENAFOUTRE

Charogne

J'ai bien aimé mais ça reste assez médiocre.

Sachez que j'étais présent spirituellement à cette nocturnale où j'ai été assez inspiré, malgré des problèmes techniques.

Bonne nuit à tous.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE