La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

le thinktankule

Démarré par lapinchien, Avril 27, 2025, 11:13:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Haut les mains ! Ceci est un détournement ! C'est pas pour me la jouer underground mais il y a un nouveau cercle secret qui vient de se créer. Embryonnaire, c'est juste un thinktankule pour l'instant, mais il ambitionne de regrouper les membres de l'académie française de dans 30 ans même si c'est peut-être l'académie des 9 de dans l'an prochain (@tomatefarcie, et ouais je recycle mes vannes de merde) en vérité. On y fera de grandes choses, les amis :

https://ig.me/j/AbbXEJQtyE8nRYWQ/

Dourak Smerdiakov

"Cette page n'est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Il faut peut-être avoir un compte Instagram pour que ça marche ? ou peut-être que tu m'as blacklisté depuis ton compte Instagram ?
Perso, quand je suis le lien, comme je suis déjà inscrit, ça m'affiche ça :

Citationlazone.org
33 membres

Utilisez l'application Instagram sur votre appareil mobile pour rejoindre ce group chat.

Mais je suis très fier du nom "thinktankule", rien que pour ça ça vaut le coup, et j'ai bien cherché, personne n'a eu l'idée avant.