La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

vote pour le prochain appel à textes

Démarré par lapinchien, Mai 12, 2025, 15:16:11

« précédent - suivant »

Quel serait le thème du prochain appel à texte (date limite 1er Août) ?

semaine TDM pour que d'autres Douraks tombent sur nous suite à une recherche Google
les crossovers audacieux (Sherlock Holmes contre les Tortues ninja; Indiana Jones et les schtroumpfs font alliance contre Lex Luthor; les Desperate Housewives se perdent dans l'enfer de Dante; Friends tournés avec des mutants rejetés par Charles Xavie
Hommage au réalisme magique (Borges, Casares, Cortazar, Vargas Llosa, Garcia Marquez, Roa Bastos, Quiroga, etc)
Hommage à Sherlock Holmes : histoires mettant en scène le fameux détective
le fantastique, ça peut être pas mal aussi (Maupassant, Poe, Kafka, Gautier).
Le Japon en donnant des pistes comme "japon médiéval, manga, anime, club Doothée, enfance, technologie, un autre monde, souvenir de voyage, bouffe, tsunami, exotisme, dépaysement, monstres type Godzilla, bombe atomique

lapinchien

Voilà un sondage comme demandé par Cuddle. On doit pouvoir voter 3 fois par admin.

Dourak Smerdiakov

Je vote au cas où mon avis intéresse mais je ne prévois pas spécialement d'écrire pour la Zone dans un futur proche.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

A voté !
On se croirait presque aux législatives.
J'aime pas ta gueule.

MILL

MILL

Je me demande si on ne devrait pas ouvrir ce vote aux non-admins.

lapinchien

Je suis d'accord cependant à part les admins il n'y a pas grand monde sur le forum

MILL

Je vais me risquer à dire une connerie. Et si on le mettait en évidence sur la page d'accueil ?

lapinchien

Dourak l'a fait pour le vote de la Saint-Con donc c'est faisable en effet.
Je ne sais pas par contre comment transférer un topic d'une section à une autre mais Dourak sait le faire.

Dourak Smerdiakov

T'as juste un bouton "déplacer le sujet" en bas à gauche du fil de discussion. Tu vas être surpris par ce à quoi il sert !

C'est un running gag depuis quelques années que Lapinchien refuse de croire qu'il a les mêmes pouvoirs que moi dans le forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'imagine que pour l'annonce en page d'accueil c'est pareil ? Cependant comme ici, y a tellement de boutons qu'on ne voit pas ceux qui sont sous notre nez.

Cuddle

ALLELUIA !

En espérant que ça va rameuter du monde.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

J'ai mis l'annonce en page d'accueil aussi en fixant la fin du vote à dimanche prochain 23h59

Cuddle

Moi je serais d'avis qu'on prenne les 3 avec le plus de votes et basta. De toute façon, si les autres ne veulent pas participer, tant pis. On peut commencer par le crossover. HAPPY TREE FRIENDS va sortir ses habits de lumière les amis !
J'aime pas ta gueule.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Je vous donne ici l'exemple de l'actuel appel à textes de Squeeze, ben il a de la gueule et LemonA a tout compris et expérimenté la chose aussi, faut donner plein d'idées à ceux qui vont répondre à l'appel à texte et en même temps qu'on dessine un périmètre ben on enferme les participants à l'intérieur et au final ils croient même qu'ils sont à l'origine des bonnes idées qu'ils vont avoir. ça c'est un bon appel à texte, pas juste une thématique qu'on balance et qui va nous revenir dans la gueule comme un boomerang avec ses milliers de questionnements et très peu d'enthousiasme et de contributions.

CitationIl faut défoncer les garde-fous et pulvériser les résistances, il faut parler sale, extrêmement sale et réagir très fort, il faut des situations réglées à coups de pelle ou de bazooka, des protagonistes qui ne s'avouent jamais vaincus, qui renversent la table. Fidèle à soi-même, redresseur de torts ou agent du chaos, Badass est dur à cuire, au caractère de plomb et à l'instinct sauvage. Badass comme indépendance chevillée au corps, extrême et sans scrupule quels que soient les incarnations et la rigidité des cadres.

Bravoure ou démence ? Abnégation pure ? Égoïsme toxique ? ... Badass posera forcément question, Badass changera les perspectives, Badass produira des chocs.

Appel à textes Badass, soufflez sur les braises et faites feu de tout bois !