La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

classement des commentateurs sur 12 mois

Démarré par lapinchien, Juin 10, 2025, 00:24:14

« précédent - suivant »

lapinchien

Bravo ! Cette fonctionnalité est bien marrante et bien trouvée pour créer de l'émulation mais aussi bien flippante me concernant quand je vois toute l'avance que j'ai sur les autres.

Dourak Smerdiakov

Bah, non, ce n'est pas la fonctionnalité qui est flippante, c'est toi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui mais heureusement ça ne prend pas en compte mes 304 j 23 h 53 m que j'ai passé en ligne sur le forum.

Dourak Smerdiakov

Moins d'un an en vingt ans ? J'aurais dit plus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Pourrait-on avoir un petit badge à collectionner ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

tu exploserais, avec ces badges, le budget de fonctionnement annuel de la Zone qui est de 0€, je te rappelle.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

et concrètement comment on le gagne ton badge et il apparaît où ensuite en dehors DMC ?

Cuddle

J'sais pas moi, ça peut être des paliers de commentaires.

Genre entre 1 et 50 commentaires :
- niveau caca (avec émoji caca)

200 à 300 commentaires :
- niveau critique gastronomique / ou influenceur de la zone
1000 commentaires :
- niveau omniscience : l'Elu. 

Ca existe déjà avec les catégories pour les auteurs : occasionnels, déchêts... Ca pourrait être adapté pour les commentaires. 
Après c'est des idées de merde à prendre avec des gants en latex pour pas se tâcher.

J'aime pas ta gueule.

Cuddle

Pas mal là, le petit classement en bas de la page. Très propre. Très beau.
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cuddle le Juin 13, 2025, 10:13:47Pas mal là, le petit classement en bas de la page. Très propre. Très beau.

J'aime bien ce moment où Cuddle semble enfin comprendre ce dont on parlait depuis le début. Mais je ne suis pas sûr, parce que je le vois plutôt vers le milieu de la page d'accueil.