La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

CLASSEMENT COMMENTATEURS : rendre le fun encore plus fun

Démarré par RIENAFOUTRE, Juin 14, 2025, 15:46:24

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE


Dourak Smerdiakov

J'aurais récupéré le sujet existant et puis aussi je n'espère pas vraiment que les gens s'emparent du sujet suffisamment pour qu'on puisse parler de débat. Je ne dis pas le contraire non plus. Mon avocat me dit de préciser que je ne dis pas non plus que la Pologne ne sert à rien. Bref, courage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

J'aimerais contester. Lorsque M. le Grand Inquisiteur était présent (et qu'il se pavanait fièrement avec sa cravache), il a descendu en flèche mon stock de points pute. Alors, on applaudit : BRAVO ! BRAVO ! Mais en attendant, le gus, il est en vacances, et moi j'me fais douille sur le classement là. JE REFUSE § JE PROTESTE §
J'aime pas ta gueule.


Cuddle

J'aime pas ta gueule.