La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

LIVES sur notre chaîne Youtube

Démarré par lapinchien, Juillet 30, 2025, 09:37:10

« précédent - suivant »

lapinchien

Est-ce que vous pensez que ce serait intéressant qu'une personne incarne la Zone sur notre chaîne Youtube ? Fasse des lives par exemple où elle passerait de manière hebdomadaire en revue l'actualité de la Zone ? Passe en revue des livres sous l'axe zonard ? Fasse des émissions spéciales où il passe en revue des sujets ou des écrivains connus ?

Je crois que je peux créer des droits sur la chaîne alors si vous êtes photogénique et à forte personnalité et que ça vous intéresse d'être l'ambassadeur de la Zone, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici pour qu'on organise un test.

Lindsay S

Je pense qu'aujourd'hui, plus tu en montres et plus on te voit (j'l'ai cherché longtemps celle-là)

donc forcément des lives auraient une belle visibilité toutefois, est ce que cette démarche putaclic est réellement celle recherchée : cela augmenterait certainement la communauté de consommateurs et de trolls.

Heureusement, je ne suis pas photogénique !

lapinchien

Pour les auteurs, je pense qu'on en a assez. Je cherche surtout à augmenter les lecteurs et créer de l'émulation. Donc surtout parler et passer en revue l'actualité de la Zone et parler des textes sur une semaine par exemple.

Pour les trolls, ils faisaient historiquement partie du site jusqu'à ce qu'on n'autorise les commentaires que pour les personnes avec un compte auteur. Mais ils apportaient des critiques intéressantes parfois. On pouvait rebondir dessus et je t'avoue qu'ils me manquent un peu. (vu le peu d'engouement des auteurs à se commenter entre eux). De toutes façons, on peut réguler, ouvrir et fermer les vannes au final.

On a un serveur Discord aussi mais il ne s'y passe rien encore. Peut-être commencer par là ?
https://discord.gg/4H5tz2ED

lapinchien

Bon. J'ai remis le lien vers le Discord sur la page d'accueil. c'est déjà un bon début pour créer de l'émulation.

lapinchien

mais t'as raison. L'important c'est d'être photogénique des doigts sur la Zone. J'ai bêtement rempli une  annonce de recrutement type. Par contre, avoir du caractère ce serait très important pour être ambassadeur de la Zone sur Youtube.

lapinchien

J'ai enlevé le lien vers X sur la page d'accueil et je communiquerai plus sur ce canal pour me concentrer sur Instagram parce que c'est mort de chez mort X. Bordel. On a 15.000 followers et pas un like, pas un retweet, rien. ça me prend trop de temps quotidien. J'abandonne X.