La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Réclamations bureau 7.b

Démarré par Cuddle, Février 26, 2026, 21:04:59

« précédent - suivant »

Cuddle

Postez vos réclamations ici, on y répondra un jour 👇 :
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Cuddle

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

J'ai une réclamaquestion : est-ce que Clacker et ses textes se sont définitivement dissous dans un bain d'acide ?

lapinchien

La bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit qu'il participerait à la Saint-Con 2026. La mauvaise c'est qu'il va très probablement la remporter. La très très mauvaise c'est que Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont quittés.

Dourak Smerdiakov

C'est curieux. Tant mieux et Bambi à la fois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Citation de: lapinchien le Aujourd'hui à 00:04:12La bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit qu'il participerait à la Saint-Con 2026. La mauvaise c'est qu'il va très probablement la remporter.

MAIS NON § FAIT CHIER §
J'aime pas ta gueule.

Lindsay S

Citation de: lapinchien le Aujourd'hui à 00:04:12La bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit qu'il participerait à la Saint-Con 2026. La mauvaise c'est qu'il va très probablement la remporter. La très très mauvaise c'est que Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont quittés.

Trop bien, je suis trop contente!!!

lapinchien

Je te trouve bien cruelle avec ce pauvre maxime Chattam qui a sombré dans la dépression revendant même tous les objets creepy de son cabinet de curiosités sur Ebay pour 2€. Cela dit show business must go on aussi je pense qu'il viendra prochainement parler de ses malheurs dans "ça commence aujourd'hui". Et je propose ici même à Clacker d'en faire le sujet de son texte de Saint-Con.